Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
05/09/2008, 14h58
vermeulen et capi ça peut faire un bo duo l'année prochaine si la moto devient performante. je pense que capi a encore faim de victoire et voudrait terminer sur une bonne note et vermeulen doit vouloir enfin montrer tout son potentiel (qui je pense est très grand )
08/09/2008, 22h24
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je ne pense pas que le motoGP soit definitivement fini pour Guintoli.... Poncharal aimerait le caser en WSBK chez yamaha iltalia ou chez guillot.... et je pense que c est en attendant que Edwards parte en retraite.. comme Edwards a resigné pour l année prochaine, ca sera peut etre en 2010.... je crois plus en Guintoli qu en RDP malheureusement.... et au guidon de la yamaha, Guintoli s est super bien débrouillé.... je pense que Guintoli finira par aller chez Tech3, apres le départ d edwards... mais faut d abord qu il trouve une place quelque part pour la saison 2009... s il veut rester en motoGP, faut qu il fasse 5 beaux coups d éclats pour les 5 derniers GP... comme Elias en fait....
09/09/2008, 08h41
Citation:
Envoyé par xleu
tu as des sources ?
tu devrais etre mieux place que moi pour le savoir
J ai l impression que ce n est plus qu une question de temps et que tout est deja pret a etre signe, que la reunion du japon n est qu une formalite.
Maintenant je peux me tromper, ca m arrive encore parfois...
09/09/2008, 14h35
c est une bonne chose. Meme si il n a pas ete super convaincant cette annee malgre 2 coups d eclats. Je pense qu avec un peu d experience il peut faire de bonne chose. Reste a savoir qui sera son coequipier?
09/09/2008, 14h44
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
c est une bonne chose. Meme si il n a pas ete super convaincant cette annee malgre 2 coups d eclats. Je pense qu avec un peu d experience il peut faire de bonne chose. Reste a savoir qui sera son coequipier?
on est quand assez dur avec les pilotes étrangers ou alors très complaisant avec les pilotes français. de angelis a fait une bonne première saison je trouve ne confondons pas talent et precocité. il y en a qui mettent plus de temps pour confirmer c'est tout.
à coté de randy qui a déjà plusieurs saisons derrière je trouve la comparaison peu flatteuse pour le français et que dire à coté de dovi...