Re : News British Superbike BSB -
23/07/2009, 09h18
Citation:
Envoyé par loicalex
c'est plus un pilote malchanceux qu' un gars qui à dégouppiller comme un Kamikaze.
Ca fait 2 grosses " malchance " de sa part et il est quand même reprocher a Brookes le manque de maitrise de sa machine pour la deuxième fois donc cette saison.
23/07/2009, 09h30
Citation:
Envoyé par webamanu
Ca fait 2 grosses " malchance " de sa part et il est quand même reprocher a Brookes le manque de maitrise de sa machine pour la deuxième fois donc cette saison.
Je pense que t'as quand meme compris ce que je voulais dire par là....Temporiser un peu, meme-ci on à bien envie de lui "tirer les oreilles" .... Brookes jusqu'a cette saison, c'est comporter correct à ma connaissance.
23/07/2009, 10h07
Il me semble qu'après l'accident avec Guintoli la sanction prévoyait cela en cas de récidive.
Pour revenir au championnat, Karl Muggeridge et McGuinness en test avec HM Plant et Brook Parkes et Tamada devrait être wild-card lors de la manche de Brands Hatch.
23/07/2009, 21h03
Citation:
Envoyé par webamanu
Il me semble qu'après l'accident avec Guintoli la sanction prévoyait cela en cas de récidive.
Pour revenir au championnat, Karl Muggeridge et McGuinness en test avec HM Plant et Brook Parkes et Tamada devrait être wild-card lors de la manche de Brands Hatch.
source crash
McGuiness wild card. Ah bah je suis curieu de voir ce qu'il va faire
28/07/2009, 17h34
Karl Muggeridge confirmé chez HM Plant. Il sera la pour les manches de Brands Hatch et de Cardwell. Steve Brogan a quand a lui été choisi pour Brands Hatch et McGuinness pour Cardwell.
04/08/2009, 13h50
Sheridan Morais remplacera Tamada blessé a Brno lors de la wild-card du Paul Bird Motorsport de Brands Hatch le week-end prochain. Il sera au coté de Parkes.
04/08/2009, 15h42
Citation:
Envoyé par brice4571
Avez-vous des nouvelles de sylvain guintoli ?Ou va t'il l'année prochaine ?
je l'ai vu à Donington, il va de mieux en mieux, il marche en boitant et il fait des exercices, il conduit ça voiture (une Lambo ^^ ) pour ce qui est de sa saison 2010... je le vois bien revenir vers le motogp/moto2