Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#301)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/12/2009, 13h16

Leon Camier est confirmé ches Aprilia ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#302)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/12/2009, 13h44

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Leon Camier est confirmé ches Aprilia ?
oui

Réponse avec citation
Vieux
  (#303)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/12/2009, 19h47

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
SBK : Une deuxième équipe BMW que l’on n’attendait pasPar Philippe Debarle le 03/12/2009 16:06

source : http://www.sport-bikes.fr/sbk---une-...pas-_a913.html

Surprise ! BMW sera représenté en 2010 en Championnat du Monde Superbike par deux équipes : le team officiel et les Autrichiens du Reitwagen Racing. Cette dernière équipe vient de la défunte Coupe Suzuki GSX-R et on l’a vue en 2009 avec l’équipe suisse TKR.
Personne ne s’attendait à un tel dénouement. Andy Werth, représentant le Reitwagen Racing, a déclaré à nos collègues autrichiens de « Speedweek » : « Nous avons le budget pour l’ensemble de la saison. Reitwagen Racing est le premier client de BMW dans le Championnat du Monde Superbike. Pour nous, c'est une grande chance. Nous ne sommes pas une deuxième équipe d'usine, nous sommes une équipe cliente, soutenue techniquement par Alpha Technik dans certains domaines. Nous réaliserons nos motos de courses à partir de motos de série. Nous serons au départ en Australie.»

Cette annonce a pris tout le monde de court, car pour leur première année en WSBK, le sympathique team suisse TKR et son pilote autrichien, le Viennois Roland Resch, n’ont pas marqué le moindre point. La meilleure place obtenue a été la 16ème à Magny-Cours.

Photo : l’équipe de Roland Resch en 2009, qu’il remercie ainsi sur son site (http://roland-resch.com)

Source : http://www.speedweek.de/news/8780/Resch-Reitwagen-Racing-einigt-sich-mit-BMW!.html
Et si ça laissait une place pour Mathieu LAGRIVE fraichement embauché par BMW pour faire le WORLD ENDURANCE?????

ce serait bien beau!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#304)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/12/2009, 23h56

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
Et si ça laissait une place pour Mathieu LAGRIVE fraichement embauché par BMW pour faire le WORLD ENDURANCE?????

ce serait bien beau!
espérons, espérons, il mériterait d'avoir un guidon encore en WSBK, on ne peut pas dire qu'il ait démérité l'année dernière en prenant le guidon des 1000cc à mi saison.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#305)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/12/2009, 19h05

Guintoli vise le titre

http://www.fim-live.com/fr/medias/ac...s-world-title/
04/12/09 - 13:33
Sylvain Guintoli n'espère rien moins que remporter son premier titre, dans le Championnat du Monde FIM Superbike, au guidon de la Suzuki Alstare en 2010.

Le Français fera équipe avec Leon Haslam au sein de cette équipe d'usine. "Suzuki et moi-même avons de grands objectifs", a-t-il déclaré. "Nous sommes dans ce championnat pour le gagner. Ces dernières années, ils ont eu des problèmes mais, cette fois, on va essayer de faire quelques podiums."

Guintoli affirme que la série n'est aucunement dévaluée par le départ du champion en titre Ben Spies, qui courra en MotoGP. "Il y a beaucoup de pilotes très rapides et cela va être très intéressant après le départ de Spies. J'ai suivi le Superbike mondial durant des années et on peut voir combien les temps au tour sont serrés. Il n'y a pas de droit à l'erreur. Il y aura beaucoup de vainqueurs différents. Ce sera une grande bagarre."

Essais encourageants pour Vermeulen

04/12/09 - 13:32
Présent durant deux jours en compagnie de son coéquipier Tom Sykes sur le circuit espagnol de Cartagena, Chris Vermeulen s'est dit satisfait de ses essais sur la Kawasaki qu'il pilotera en Championnat du Monde FIM Superbike.

L'équipe, qui sera de nouveau à pied d'œuvre en Espagne au cours de ce mois de décembre, s'est concentrée sur l'électronique et les réglages de base de la moto.

"Je ne sais pas combien de tours nous avons effectués mais on ne devait pas être loin des 70 par jour", a déclaré Vermeulen "Nous avons tout fait avec des Pirelli de course. Ils se sont très bien comportés. Ils étaient constants sur 20 ou 30 tours parcourus parfois en un seul run. J'en suis très content."

"Cartagena comporte pas mal de virages serrés qui s'enchaînent très vite. Être capable de maîtriser la moto dans de telles conditions est très positif pour nous."

Crutchlow makes most of title success

04/12/09 - 13:31
Carl Crutchlow has enjoyed the adulation of British fans following his success in winning the 2009 FIM Supersport World Championship.

Crutchlow, who will partner fellow Briton James Toseland in the Yamaha World Superbike team in 2010, visited the NEC Motorcycle Show in Birmingham along with the twice World Superbike champion.

Crutchlow said: "The crowd reaction has been not too bad, doing autograph signings and all that. It is nice actually.

"I haven't really done anything different from my normal routine since Portimao, just training and doing all the same stuff as usual. It has been weird really, because I have not had time to stop and reflect on things.

"James and I get on well, and it's nice to have a British team-mate.

"The last British team-mate I had was Leon Haslam and we got on really good, so hopefully it will be the same with James. It's all working well; it's nice."

Réponse avec citation
Vieux
  (#306)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/12/2009, 20h11

la saison s'annonce plutôt bien équilibrée et très ouvertes... j'attends mon accrèd avec impatience...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#307)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 06/12/2009, 13h50

Sylvain vise le titre c'est bien mais est-ce que la moto lui permettra de jouer les victoires chaque week end?
J'espère pour lui mais ça risque d'être dur de durer sur la saison entière et surtout il n'a jamais jouer pour les victoires, ce n'est pas facile de prendre les points au championnat quand ça va mal, il ne sait pas ce que c'est que de gagner, se retrouver en tête, jouer avec les grands. Je pense qu'il sera capable d'accrocher 2-3 victoires dans la saisons et quelques podiums mais pour le titre je vois plus Haga-Fabrizio-Rea-Toseland.
Tout d'abord il devra battre son coéquipier ce qui n'est pas sur et finir devant des gars comme Neukirchner-Crutchlow-Checa-Byrne-Biaggi qui sont de son niveau.

Réponse avec citation
Vieux
  (#308)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 06/12/2009, 19h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sylvain vise le titre c'est bien mais est-ce que la moto lui permettra de jouer les victoires chaque week end?
J'espère pour lui mais ça risque d'être dur de durer sur la saison entière et surtout il n'a jamais jouer pour les victoires, ce n'est pas facile de prendre les points au championnat quand ça va mal, il ne sait pas ce que c'est que de gagner, se retrouver en tête, jouer avec les grands. Je pense qu'il sera capable d'accrocher 2-3 victoires dans la saisons et quelques podiums mais pour le titre je vois plus Haga-Fabrizio-Rea-Toseland.
Tout d'abord il devra battre son coéquipier ce qui n'est pas sur et finir devant des gars comme Neukirchner-Crutchlow-Checa-Byrne-Biaggi qui sont de son niveau.
difficile de savoir quel sera le niveau de perf de la suzuki, neukirchner était quasiment blessé tout le tps en 2008 et kagayama en "pré-retraite".
moi je crois en guintoli, il est très rapide, bon metteur au point, il a de l'expérience, je pense qu'il aurait fait une superbe saison en BSB cette année dans la mésaventure de donington.

concernant les favoris, je mettrais haga farbrizio et rea aussi mais pas forcément toseland... je ne suis pas du tout sûr que la R1 soit une excellente bécane... je pense que c'était surtout
spies qui était excellent d'ailleurs c'est ducati le constructeur champion du monde...
dans les favoris je mettrai neukirchner au même titre que sylvain et surtout une grosse option sur biaggi qu'on enterre un peu facilement en ce moment mais qui a fait je trouve une saison remarquable en WSBK cette année. il a poussé nakano à la retraite et s'est battu avec spies et haga de nombreuses fois. à part sa seconde saison en demi teinte sur une ducati qui je crois ne lui convenait pas trop, je pense qu'il fait bonne figure en sbk depuis son arrivée. chez suz' il avait lutté pour le titre jusqu'au bout... je ne l'aime pas trop mais il reste un excellent pilote... pourvu que rossi ait sa longévité...

Réponse avec citation
Vieux
  (#309)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 06/12/2009, 20h11

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'suis comme toi Danlos. J'ai des doutes surtout sur la suz. Pour Toseland, il eput faire quelquechose avec cette yam. Mais on verra comment il s'est de ces 2 dernières saisons en motogp

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#310)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 06/12/2009, 20h34

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
la saison s'annonce plutôt bien équilibrée et très ouvertes... j'attends mon accrèd avec impatience...
J espere pouvoir venir t embeter sur au moins une manche du championnat , autre qu a magny-cours

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages