Ce qui me fait peur avec cette news que Kallio quitterait Ducati c'est que personne ne veux de cette Desmo. Hayden risque de rester mais pour ce qu'il a montrer depuis le début de saison il ne mérite pas de guidon officiel. Je pense que le finlandais cherche un guidon chez Honda mais on a beaucoup de prétendant pour peu de place. Il y a en tout 4 (voir 5 places) chez les Honda privées et 4 places surement libres chez Ducati (les deux Pramac, l'officielle et celle de Gibernau). On risque de se retrouver avec un De Angelis, RDP, Elias ou Vermeulen sur Ducati mais là c'est quitte ou double pour leur carrière. En gros beaucoup de monde se veille une place chez Gresini (De Angelis, Elias, Simoncelli, Melandri) car c'est l'équipe ou il risque d'y avoir du changement.
Je verrais bien Barbera sur la Ducati de Gibernau comme le sponsor veut un espagnol quoi qu'il arrive.
Puis qu'on supute, je supute aussi (j'aime bien suputer )
Suzuki ne garde pas Vermeulen qui va chez Poncharal avec Kallio. A sa place Bautista avec Capi.
Gresini prend Simoncelli et Melandri. RdP reste chez LCR, Barbera sur la moto de Gibernau, Faute de mieux Canepa reste chez Pramac avec Toseland.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Suzuki ne garde pas Vermeulen qui va chez Poncharal avec Kallio. A sa place Bautista avec Capi.
Gresini prend Simoncelli et Melandri. RdP reste chez LCR, Barbera sur la moto de Gibernau, Faute de mieux Canepa reste chez Pramac avec Toseland.....
Canepa risque franchement de rester car il n'y a personne pour la Ducati. Je ne pense pas qu'il titulariserais Guareschi ou Ito, ou pourquoi pas reprendre Guintoli, Hofmann car ils l'ont déjà piloter ou sinon prendre un Fabrizio, Smrz ou Byrne q ui se débrouillent plus ou moins bien en SBK.
Perso j'ai parlé de 11 pilotes qui n'ont pas encore de contrat pour 2010, jamais de 10 nouveaux pilotes,grosse digfférence.
Ensuite je suis d'accord avec toi, le plateau sera assez proche par manque de nouveaux
non non Pasky sa ne s'adrèsse pas forcement a toi c'est juste si on "écoute" tous les post on a 10 nouveaux pilote en GP vu qu'il sont sans contrat est qu'il son tous en sbk....ou on rien a fair sur une motoGP...
RdP Vermeulen Edwards Toseland Melendri en SBK
en Gibernau Elias Canepa Takahashi De Angelis bin a pied
alor qu'il y a QUE 3-4 Pilote potenciel pour la MotoGP
Simonceli
Bautista
Aoyama
Spies
mine de rien c'est pas imposible tous sa ! a part Toseland il a vraiment du mal!
C'est beaucoup de "supputations" tout çà en effet
Nous n'en sommes pas encore à la mi-championnat, j'ai le regard fixé/scotché sur la saison 2009 et j'ai du mal à voir plus loin pour l'instant toute à la passion que suscite ce championnat un peu hors normes avec ses 3 prétendants dans le même starting block ...
C'est beaucoup de "supputations" tout çà en effet
Nous n'en sommes pas encore à la mi-championnat, j'ai le regard fixé/scotché sur la saison 2009 et j'ai du mal à voir plus loin pour l'instant toute à la passion que suscite ce championnat un peu hors normes avec ses 3 prétendants dans le même starting block ...
nous en sommes même qu'au "tiers-championnat" avec 6 courses sur 17.