Citation:
Envoyé par Pasky
Un "faux" débat ?
Un débat tout court.
RdP et sa cheville en 2009, combien de pts (donc de places) perdus ?
Bayliss obligé de jeter l'éponge 7 courses avant la fin de saison
Biaggi qui commence l'année tant attendue (au HRC) avec une cheville salement cassée....
C'est un vrai débat.
Pour ce qui est des clauses de contrat, c'est chose courant en F1 et Indy..
|
Pour moi c'est un faux débat, on se soucie de ces pilotes qui font du moto-cross seulement quand ils se blessent... Plus le temps passe & plus on apprend qu'en fait....Ils en font quasiment tous.
Ca se trouve Rossi en fait aussi chez lui, mais peut-etre qu'il n'a pas encore la mauvaise idée de se blesser... le jour à ça lui "arriverait", on commencera peut-etre à se dire que le Moto-cross est un facteur essentiel d'une prépa, malgré le danger d'une blessure...QUI SAIT?
Amha les pilotes ont encore le droit de se préparer comme ils l'entendent...Pour l'instant.
Ensuite, Lorenzo s'est blessé en faisant...... de la moto!!! C'est quand meme assez proche de sa profession non? Il n'y a rien de choquant je trouve.
Dans ce cas, tu peux très bien te péter un pied à la salle de muscu en te faisant tomber un poids dessus... Sauf que là tu passes vraiment pour un ***
Ces mecs sont tarés & ils aiment les sports de tarés...On ne peut pas les empêcher de vivre. Ils ont déjà assez de contrainte comme ça.
Aussi non, on les clones & on les ressort uniquement au mois de Mars de chaque année.
Voilà pourquoi je pense qu'une bonne course dans 15 jours nous fera le plus grand bien