Citation:
Envoyé par Pasky
Citation:
Envoyé par angeus
...On cherche pas des excuses, on constate simplement qu'il n'est pas à 100% (il a encore une protection pour son tibia) et qu'il n'a plus le même matériel que Lorenzo, c'est tout.
|
Oui, nous sommes bien d'accord, il n'est pas à 100%, mais pour le reste, c'est dans tes rêves, où as tu vu qu'il n'avait pas le même matériel ?
|
Je ne te comprends plus, Pasky... C'est bien toi qui défend l'idée que Rossi partant chez Ducati en 2011, Yamaha n'a pas du tout intérêt à le laisser tester la GP10 à Valence avant le 31 décembre ????
Alors, suivant la même logique, je ne vois pas pourquoi, tandis que Vale n'a plus aucune chance au championnat, Yamaha lui donnerait les moyens de s'intercaler entre Pedrosa et Lorenzo ???
Pour moi, c'est évident, Rossi est officiellement considéré comme un deuxième pilote par l'équipe Yamaha (plus de primeur ni même d'égalité de traitement sur les pièces de développement : il sera désormais servi bien après Lorenzo)...
Cette perspective me fait bien ch... mais je la trouve simplement logique.
Pour revenir sur les test de fin de saison, je partage entièrement ton avis : Yam ne lâchera pas Rossi avant le 31 décembre et n'en sortira pas grandi... mais s'en remettra tout de même avec le début de saison en fanfare de Lorenzo en 2011.
Je croise juste tous les doigts que je puisse trouver sur ma petite personne afin que Rossi arrive à botter le cul de Yamaha-Lorenzo, à la régulière, au plus tard à Misano l'an prochain