Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#301)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h00

et pour conclure car après pour ma part je clos le sujet, une petite déclaration de l'intéressé: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...d-with-fourth/

A noter qu'à ces propres dire, il n'est pas en condition physique suffisante pour gagner. Aussi CQFD!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#302)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h01

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Fait gaffe, ça commence à devenir une habitude
ouf ça me rassure, la je ne suis déjà plus en phase avec toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#303)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h06

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
La fourche avant (confirmation de didier radigès, journaliste/commentateur).
Et surtout ancien pilote d'un bon niveau. Et qui plus est, encore bien introduit dans le milieu du MotoGP.
Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Puis Rossi a dit que l'on pouvait reconnaitre facilement la nouvelle fourche par rapport à l'ancienne lors des tests de Brno. Chose que Rossi n'aurait surement pas manqué de signaler si cela avait été le cas ici à Indy!
Patience, on a encore aucune réaction de sa part (On est jamais que lundi 14h GMT+1)

Réponse avec citation
Vieux
  (#304)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h07

Ca devient n'importe quoi Angeus

Lorenzo a essayé la fourche 2011 a Brno un point c'est tout. & Rossi a dit qu'elle était reconnaissable de loinTout petit, minuscule detail supplémentaire:
Yamaha a l'obligation de fournir le meme matos aux 2 pilotes Yamaha factory cette année, capito???

pas la peine de remuer la fiente de mouette pour rien, si Rossi se rend compte qu'on lui fournit pas le meme matos qu'a Lorenzo, il sera assez grand pour le faire savoir à tout le monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#305)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
...On cherche pas des excuses, on constate simplement qu'il n'est pas à 100% (il a encore une protection pour son tibia) et qu'il n'a plus le même matériel que Lorenzo, c'est tout.

Oui, nous sommes bien d'accord, il n'est pas à 100%, mais pour le reste, c'est dans tes rêves, où as tu vu qu'il n'avait pas le même matériel ?
Je ne te comprends plus, Pasky... C'est bien toi qui défend l'idée que Rossi partant chez Ducati en 2011, Yamaha n'a pas du tout intérêt à le laisser tester la GP10 à Valence avant le 31 décembre ????

Alors, suivant la même logique, je ne vois pas pourquoi, tandis que Vale n'a plus aucune chance au championnat, Yamaha lui donnerait les moyens de s'intercaler entre Pedrosa et Lorenzo ???
Pour moi, c'est évident, Rossi est officiellement considéré comme un deuxième pilote par l'équipe Yamaha (plus de primeur ni même d'égalité de traitement sur les pièces de développement : il sera désormais servi bien après Lorenzo)...
Cette perspective me fait bien ch... mais je la trouve simplement logique.

Pour revenir sur les test de fin de saison, je partage entièrement ton avis : Yam ne lâchera pas Rossi avant le 31 décembre et n'en sortira pas grandi... mais s'en remettra tout de même avec le début de saison en fanfare de Lorenzo en 2011.

Je croise juste tous les doigts que je puisse trouver sur ma petite personne afin que Rossi arrive à botter le cul de Yamaha-Lorenzo, à la régulière, au plus tard à Misano l'an prochain

Réponse avec citation
Vieux
  (#306)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h11

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Alors, suivant la même logique, je ne vois pas pourquoi, tandis que Vale n'a plus aucune chance au championnat, Yamaha lui donnerait les moyens de s'intercaler entre Pedrosa et Lorenzo ???
Pour moi, c'est évident, Rossi est officiellement considéré comme un deuxième pilote par l'équipe Yamaha (plus de primeur ni même d'égalité de traitement sur les pièces de développement : il sera désormais servi bien après Lorenzo)...
Cette perspective me fait bien ch... mais je la trouve simplement logique.
C'est l'impression que j'ai aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#307)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h16

Il serait préjudiciable pour Yamaha de ne pas liberer Rossi apres Valence. Yamaha a été le 1er a raler quand Honda n a pas liberer Rossi.
Yam y perdra beaucoup trop niveau pub. Ca leur coutera plus que si Rossi teste la Ducati apres Valence.
Perso, je pense que Yam laissera Rossi partir tranquillement.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#308)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h16

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Et surtout ancien pilote d'un bon niveau. Et qui plus est, encore bien introduit dans le milieu du MotoGP.Patience, on a encore aucune réaction de sa part (On est jamais que lundi 14h GMT+1)
Ancien bon pilote n'a rien à voir avec le fait d'être bien informé. Et il était largement meilleur pilote qu'il n'est commentateur. J'aime beaucoup Deradigues pour avoir fait un stage piste avec lui, mais l'ai déjà entendu raconter des inepties lors d'un GP.
Réaction de Rossi, relis un peu mon post un peu plus haut, allez je te remets le lien: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...d-with-fourth/

Réponse avec citation
Vieux
  (#309)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h25

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Il serait préjudiciable pour Yamaha de ne pas liberer Rossi apres Valence. Yamaha a été le 1er a raler quand Honda n a pas liberer Rossi.
Yam y perdra beaucoup trop niveau pub. Ca leur coutera plus que si Rossi teste la Ducati apres Valence.
Perso, je pense que Yam laissera Rossi partir tranquillement.
100% d'accord avec toi, du point de vue de l'image Yamaha pourrait perdre leur image actuelle de "constructeur japonais accordant de l'importance au facteur humain contrairement à Honda" en retenant Rossi pour récupérer une image d'"ingrats n'étant finalement pas si différents que les gens de chez Honda".

Cependant lorsqu'on leur a posé la question les dirigeants de Yamaha auraient déclaré (entendu sur eurosport donc au conditionnel):
"Mr Rossi est sous contrat avec Yamaha jusqu'au 31 décembre 2010"

Ils ne semblent pas très ouvert au départ de Rossi juste après Valencia...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#310)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 14h27

Les sponsors et autres contrats doivent etre rudement ficeler. Je pense que jusqu a nouvel ordre, Rossi est sous contrat jusqu a fin décembre. Mais les choses changeront, j en suis quasi sur. Sinon, je revends mon FZ6.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages