Sinon je pense que Hayden à lâché la corde pour laisser passer Stoner, mais trop tard, du coup il a déporté Stoner vers l'extérieur ce qui aurait pu être dangereux, mais c'est vrai que bon, l'intention était bonne de la part d'Hayden... Et puis Stoner il a qu'à pas être aussi rapide aussi !
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
11/06/2011, 14h14
S'il vous plait messieurs, dames, les topics deviennent de plus en plus durs a lire, ça commence à devenir lourd à un point ou des gens n'auront plus envie de participer. Chacun devrait attendre une petite minute avant de poster & comprendre les conséquences que cela risque d'apporter. On devrait partager une passion ici, pas pourrir constamment des pilotes qui je rappelle on tous des supporters... Je pense qu'on peut tous s'exprimer mais avec un peu du sang froid & du respect, pour les autres forumeurs & TOUS les pilotes... & si vous voyez des provocs plus grosses que les égos de Rossi, Stoner & Lorenzo réunient, laissez courrir, les vrais passionnés de moto ne parlent pas comme ça.
Alors pas de malentendu, je ne suis pas modérateur, j'exprime juste ce que j'ai sur le coeur, j'aime vraiment discuté avec tout le monde ici, mais serieux, si ça continue comme ça, je partirai...
11/06/2011, 14h19
Citation:
Envoyé par loicalex
S'il vous plait messieurs, dames, les topics deviennent de plus en plus durs a lire, ça commence à devenir lourd à un point ou des gens n'auront plus envie de participer. Chacun devrait attendre une petite minute avant de poster & comprendre les conséquences que cela risque d'apporter. On devrait partager une passion ici, pas pourrir constamment des pilotes qui je rappelle on tous des supporters... Je pense qu'on peut tous s'exprimer mais avec un peu du sang froid & du respect, pour les autres forumeurs & TOUS les pilotes... & si vous voyez des provocs plus grosses que les égos de Rossi, Stoner & Lorenzo réunient, laissez courrir, les vrais passionnés de moto ne parlent pas comme ça.
Alors pas de malentendu, je ne suis pas modérateur, j'exprime juste ce que j'ai sur le coeur, j'aime vraiment discuté avec tout le monde ici, mais serieux, si ça continue comme ça, je partirai...
11/06/2011, 14h53
Bon ça devrait se joué entre SImocelli et Stoner cette pole. Si l'australien n'arrive pas à tirer la quintessence que ses tendre, le chevelu peut réitérer le coup de Barcelone.
Crutchlow en première ligne ? Ca va être chaud face à Spies et Lorenzo (voir Dovi) mais pourquoi pas !
11/06/2011, 14h58
Espérons que ça ne va pas être ennuyeux et que les autres vont se sortir le doigt du c.. Dommage que Dani ne soit pas là , c'est le seul capable de suivre stoner , cela aurait donné un peu de piment.
Vale comme d'habitude va se concentré pour demain donc n'attendons rien de lui. Sic va essayé , je dis bien essayé d'accroché stoner.
La surprise viendra de derrière ... affaire a suivre maintenant .. bonne qualif
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?