|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] -
28/10/2015, 21h19
Merci d'arrêter de flooder en écrivant des messages inutiles.
Ce n'est que du sport, il n'y a pas mort d'hommes!
Je n'ai pas envie de fermer le sujet...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/10/2015, 21h36
Citation:
Envoyé par danlos
Merci d'arrêter de flooder en écrivant des messages inutiles.
Ce n'est que du sport, il n'y a pas mort d'hommes!
Je n'ai pas envie de fermer le sujet...
|
peut être qu'en demandant au Monsieur de respirer un grand coup çà va aller mieux
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/10/2015, 21h48
Citation:
Envoyé par danlos
|
Michel Turco est un bon journaliste je pense .
Il connait bien son sujet et ses avis et analyses sont justifiées .
Il a tout à fait raison au sujet de Eduardo Martin, partir de la filière Honda, même si elle paraît judiciable aujourd'hui (tension avec le team Galicia-Estrella, le team Léopard sur des KTM en 2016 sans doutes plus performantes que les Honda) n'est assurément pas la meilleure chose pour l'avenir de Fabio en MotoGP .
Et Martin n'est peut être pas étranger aux sujet des tensions entre Quartararo et le team Galicia-Estrella .
En tous cas, au vu de la saison de Fabio, on peut avoir des doutes sur le bien fondé de ses actions envers le jeune français .
Si sur certains points je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, l'analyse de Turco sur le MotoGP me parait tout à fait valable .
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/10/2015, 21h54
Oui j'ai entendu dire dans les paddock que le manager de Fabio était un "enc..eur de mouche sur les contrats qu'il fait rédiger et que çà gonfle tout le monde... J'imagine que c'est çà qui a fatigué Alzamora...!
Fabio n'est pas le premier pilote qui se fait pourrir la carrière par un manager trop "présent"...!
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
29/10/2015, 03h17
Citation:
Envoyé par maniacaudio
Un article fait le point sur le vrai du faux concernant l'affaire Marquez-Rossi.
Le plus important c'est qu'il s'agit du premier journal qui confirme qu'il n y a jamais eu de coup de pied ou coup de genou :]
|
Comment peux tu défendre ça ? Tu disais toi même que l'angle de prise de vue empêchait de dire que le genou touchait Marquez, et maintenant tu parles d'une confirmation ?
Merci également de te pas copier/coller les avis des autres sutout en anglais, ça ne présente aucun intérêt.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
29/10/2015, 03h29
Perso, je suis plutôt amusé de voir la tournure que prennent les choses.
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'adore, mais franchement c'est assez dingue
Suite à "l'incident", tout le monde voit tout, sait tout, accuse tout le monde en vrac à la volée. DORNA, Lorenzo, les journalistes, Marquez, Rossi, et encore on a pas tout vu !
En revanche, personne n'émet l'hypothèse que nous sommes en face d'une immense manipulation de masse ?
Depuis le départ, je dis que Rossi a un but. ATTENTION !! je ne dis pas que Rossi n'a pas raison de se plaindre du comportement de Marquez, mais cela est un tout autre débat.
Je dis simplement que si Rossi ne dit rien à P.Island, Marquez va lui pourrir sa fin de saison. Donc il faut bien que Rossi fasse quelque chose. Comme il est très fort en communication vis à vis des fans de la presse et de ses camarades de jeu, il met en place une stratégie. La conférence de P.Island est le début de sa manoeuvre. Marquez tombe dans le panneau, la presse enchaîne et les milliers de "supporters" suivent comme un seul homme.
Rossi est aujourd'hui en position plus que confortable, avec quoi qu'il arrive, la place de celui qui a raison devant l'adversité.
J'emploi volontairement le mot de "stratégie" et de "manoeuvre", car je pense qu'il s'agit de ça, une forme de marketing quoi
Et ça fonctionne très bien, voi même au delà de toute espérance. Les fans se déchainent, ils ont la haine de DORNA, Marquez et de tout ceux qui ne pensent pas comme eux. On voit même des personnes débarquées sur notre forum pour porter la bonne parole
Je pense que le chiffre d'affaire de la marque VR46 n'a jamais été aussi bonne
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Code de la route
Déconnecté
|
29/10/2015, 04h11
Salut à tous... :-)
je ne poste pas souvent, c'est dire si l'importance du Sepang-In(ac)cident ^^ prend des proportions intéressantes ...
Vous aviez vu çà : ? Lorenzo sur le podium.. Je ne sais pas s'il fait çà pour Rossi ou pour les sifflets du public...
http://www.rtl.be/sport/tous-les-spo...o--765241.aspx
Sinon Lorenzo viré de chez Yam en 2016 ? Les rumeurs vont déjà bon train ...
Vivement Valence dans 10 jours
Bon week-end !
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
29/10/2015, 07h10
Citation:
Envoyé par Pasky
Suite à "l'incident", tout le monde voit tout, sait tout, accuse tout le monde en vrac à la volée. DORNA, Lorenzo, les journalistes, Marquez, Rossi, et encore on a pas tout vu !
En revanche, personne n'émet l'hypothèse que nous sommes en face d'une immense manipulation de masse ?
Depuis le départ, je dis que Rossi a un but. ATTENTION !! je ne dis pas que Rossi n'a pas raison de se plaindre du comportement de Marquez, mais cela est un tout autre débat.
Je dis simplement que si Rossi ne dit rien à P.Island, Marquez va lui pourrir sa fin de saison. Donc il faut bien que Rossi fasse quelque chose. Comme il est très fort en communication vis à vis des fans de la presse et de ses camarades de jeu, il met en place une stratégie. La conférence de P.Island est le début de sa manoeuvre. Marquez tombe dans le panneau, la presse enchaîne et les milliers de "supporters" suivent comme un seul homme.
Rossi est aujourd'hui en position plus que confortable, avec quoi qu'il arrive, la place de celui qui a raison devant l'adversité.
J'emploi volontairement le mot de "stratégie" et de "manoeuvre", car je pense qu'il s'agit de ça, une forme de marketing quoi
Et ça fonctionne très bien, voi même au delà de toute espérance. Les fans se déchainent, ils ont la haine de DORNA, Marquez et de tout ceux qui ne pensent pas comme eux. On voit même des personnes débarquées sur notre forum pour porter la bonne parole
|
Je suis un peu d'accord avec toi. Sportivement Rossi avec cette conférence de presse avait une bonne chance de perdre.
Mais niveau marketing il gagnait quoi qu'il arrivait. Vu qu'il a des fans de partout dont certains aveugles et surtout très très bêtes, il allait avoir de nombreux soutiens.
Car le fan de moto critique toujours le fan de foot. Mais je peux vous dire que c'est limite pire un fan de moto.
Le gros bourrin qui insulte tout le monde, qui lorsqu'il va sur une course (24h par exemple) se bourre la gueule pendant une journée et fait péter le moteur de sa moto, ce n'est pas au foot...
Quand hier soir, lors du match de foot de Naples, il y a une banderole "Valentino, à Valence plus aucune règle, le tibia et le péroné", ça va loin, très loin...
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
29/10/2015, 10h05
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Bonjour,
Je prends toujours autant de plaisir a passer par ce forum et à lire vos coms car, même si les avis divergent, ils sont dans la majorité des cas motivés et vous avez souvent des avis éclairés sur les faits et événements de notre sport préféré.
Je vais passer sur les coms que je pourrais faire sur l'un ou l'autre. Tout a déjà tellement été dit (et parfois avec peu de correction ou beaucoup de parti prix). Je trouve juste dommage qu'encore une fois, les perfs galactiques de Pedrosa soient occultées par ce genre de conneries. Je fais brûler d'ores et déjà un cierge pour que l'année prochaine il soit aussi compétitif que cette fin de saison et qu'il soit enfin titré. Il le mérite.
Mais je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Pasky sur les suites de cette m... de GP. Je ne dirais pas par contre que je m'amuse à voir quelle proportion toute cette histoire prend. Car personne n'en sort vraiment grandi.
Tout n'est plus maintenant qu'une affaire de gros sous et de marketing. Et c'est pour ça que je pense que le terme de manipulation est tout indiqué.
Et que c'est là que se trouve le vrai tour de force de Rossi. Il est parvenu à faire réagir la masse et mettre au pied du mur la Dorna.
Dites-moi qui aurait intérêt a ce que le titre lui échappe maintenant. Il a remis les pendules a l'heure. Il EST l'icône de ce sport. Il EST Valentino Ro$$i. C'est trop clair.
Tous les intervenants, que ce soit la Dorna, Yamaha, les sponsors liés a Rossi (et dieu sait si ils sont puissants) ont maintenant intérêts a calmer le jeu et a prier jour et nuit il remporte son 10eme titre. Non pas pour une grandeur d'âme ou pour la sacro-sainte sportivité, mais simplement parce que le manque a gagner lors des saisons a venir sera sans doute impressionnant.
Quelle tristesse...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/10/2015, 10h44
Émincez ceux à qui on a rapporté avoir vu Marquez et Lorenzo égorger un poulet un soir de pleine lune et boire son sang pour sceller pacte et les autres qui ont la certitude que dans une pièce de la maison Rossi il y aurait, caché derrière un rideau, un portrait qui s'enlaidit.
Rajoutez des commentaires issus de "milieux autorisés"
Passez au mixeur des médias
Couvrez d'une bonne dose d'extrait de silence F.I.M.
Et noyez le tout dans la diarrhée habituelle des commentaires qu'on trouve sur le Net.
Voila c'est servi.
...et la route est encore longue jusqu'à Valencia.
Et si on prenait un peu de distance ?
chiche ?
Dernière modification par Big Horn ; 29/10/2015 à 10h47.
|
|
|
Règles de messages
|