Ce soir dernière assiette de Tripes..... le solde va au congélo pour les prochains "grands froids"..... et pour le dessert vais me faire une poire pochée, arrosée ensuite de chocolat noir fonduA part les sorberts, c'est un des seuls desserts que j'aime bien............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Ce soir dernière assiette de Tripes..... le solde va au congélo pour les prochains "grands froids"..... et pour le dessert vais me faire une poire pochée, arrosée ensuite de chocolat noir fonduA part les sorberts, c'est un des seuls desserts que j'aime bien............
il/elle nous attend...
Marinières, donc au vin blanc. Facile rapide et toujours bon !
J'ai accompagné d'un Chablis 2009 exceptionnel m'en reste que 4 bouteilles
Vrai que parfois le plus simple est le meilleur mais moi j'aime bien varier de temps à autres...... Alors je les fais MARINIERES et après dans mon jus, j'ajoute une pointe de couteau de curry et une tombée de crème, pas mal aussi et avec un CHABLIS 2009, en effet, ça devait être juste Divin
il/elle nous attend...
Filets de perches - pommes vapeur - salade verte - un petit Dézaley comme astuceMia mmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssss
HUMMMMMMM HUMMMMM .....En cette période ? certainement pas de chez nous le filet de perche
(Bien des particuliers et restaurateurs s’appuient sur les filets d’importation. La Lettonie, la Russie, la Pologne ou encore la Suède. A l’achat, les prix varient entre 15 francs le kilo surgelé et 50, voire 70 francs en Suisse pour des filets frais de Suisse», indique GastroVaud. Son président recommande d’ailleurs la transparence à ses membres. «Quand il n’y a pas de perche suisse, il faut avoir le courage de le dire»......
il/elle nous attend...