ps : p'tites pensées et bon courrage pour ceux et celles qui passent leurs exam' en ce moment ....
Merci Margotte !
Hé oui... aujourd'hui examen de français, demain celui d'italian et on enchaine... Pouahhh c'est crevant, et c'est que la première semaine ^^...
17H40 : fini le travail, maintenant déhors !!!!
suis en voiture en + (bou..................) après le p'tit évènement de ce week : VA CREVER DE CHAUD MAINTENANT TIENS !!! BIEN FAIT !!!!
Allez Indo' révise bien pour demain car si t'as tes exam' d'abord c'est CHAMPAGNE DU PAUVRE POUR TOUT LES FO' (enfin bière ...quoi) et après tu pourras nous retransmettre beintôt les GP en traduction instantanée et surtout les interviews ... ça évitera p'tète certaines polémiques sans fin...
Allez Indo' révise bien pour demain car si t'as tes exam' d'abord c'est CHAMPAGNE DU PAUVRE POUR TOUT LES FO' (enfin bière ...quoi) et après tu pourras nous retransmettre beintôt les GP en traduction instantanée et surtout les interviews ... ça évitera p'tète certaines polémiques sans fin...
Biensur, evidemment, j'assure un max ! Nan sérieux, je sais pas.. j'trouve que ca se passe pas trop mal pour l'instant on verra par la suite avec les exam oraux (qui seront moins gai [gag s'abstenir ] que les ecrits!) !
J vous dirais tous ca le 3 juillet!
17h44 : décidemment doit y'avoir que les filles qu'ont des montres ...
va m'en aller moi, en a marre de tous ces rdv cet apême, suis léssivée .... va acheter c'qui faut pour c'soir la fille et... p'tit barbecue en prévision vu la chaleur (+ 38° C) chez nous.
18h11 : ras le...la...enfin marre du foot... C'est nuuuuuul !
Kicékamal à la gorge alors qu'elle est en congès et s'apprete à aller au GP de Barcelone ?? Marre aussi d'etre malade quand je suis en congès...
20h28 : j'viens de finir de manger, après un match merdique !!! T'as raison Loud', le foot c'est nul (quand c'est des matchs comme ça, mais pas toujours ! ).