c'est vrai qu'il sourit peu le Pedro, mais je trouve qu'il a fait des progrès depuis un an ou deux
De plus, je ne suis d'accord pour continuer à critiquer ses zygomatiques : dorénavant, il a un sérieux concurrent dans le rôle du mec-qui-ne-sourit-jamais ...
Rossi est satisfait de l'évolution de sa machine, il estime la perte de temps dû à son épaule à environ 3 dixièmes au tour, et prétend avoir grandement amélioré son feeling avec les pneus durs (il n'a pas utilisé de pneus tendres). Il affirme aussi avoir quelques idées quant à la suite à donner, et est très satisfait de la stabilité au freinage de la Ducati.
Oui, j'ai bien compris mais moi, tu sais, les mecs...
En dehors de Jaya, bien sûr !
Qu'est-ce que je fous là moi ?
Sinon Stoner s'attendait à ce que l'ensemble du plateau aille plus vite aujourd'hui, même s'il a réalisé son meilleur chrono en fin de journée en pneus tendres il affirme avoir réalisé des chronos qui l'auraient placé en tête en pneus durs en pleine après-midi. Il a modifié la répartition des masses afin de mieux faire travailler les pneus durs, et s'avère être impressionné par les résultats.