çà a démarré fort pour un dimanche, debout 6h45, 6 bornes de vélo pour aller chercher le pain, bah, suis en forme du coup, ferait peut-être juste un peu chaud
Après une matinée lavage des volets roulants , ça a été salade fraiche avec plein de truc dedans et maintenant, qu'on se le dise c'est Dysterie de la mort qui tue
13:55 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
17:40 Météo toujours impec, je suis certain que demain il va pleuvoir
C'est le pole-man qu'a gagné à Monaco ..........?
Décidemment, 5 victoires en 6 courses, vont pas tardé à changer le règlement ou trouver qu'il y a tricherie...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ouala, une journée de passée et de perdue...
Tain j'aime pas ça, même si j'étais contente de revoir certaines personnes, les autres y m'soulent...
Pis bon 2h à l'église, faut pas me prendre pour un pigeon, mais pour une fois j'étais pas toute seule à attendre dehors.
Le repas me pèse sur l'estomac, fait 3milliards de degrés et j'ai pas encore pas vu mon chéri, je commence à enrager sévère.
21h12 : trop bonne aprem de roulage avec un de mes potes, le Dark à la campagne, ça lui a pas fait de mal, pas croisé certaines personnes et tant mieux + tite soirée avec Némo donc cool, bonne fin de week ca fait du bien!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "