00:28
Après les courses 125cc, 250cc MotoGP, deux manches de SBK et le SSP, j'espère que je ne vais pas rêver de Roland Garros ou de F1....
Tant que je rêve pas de Tissier remarque ....
Bonne nuit fofo
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Et vlà, encore un WE sans ma moitié (le début d'une longue série de 3 mois...) mais qui m'a promis qu'à la fin de sa saison on se payerait des vacances AU SOLEIL !!
Hier la rando au pont du gard a été annulé pour cause de pluie (de m**** ) puis comme l'après midi notre beau soleil national a repointé le bout de son nez, rando dans les gorges de l'ardèche on aurait pas jurer avoir un temps de nordiste le matin !
Mais du coup mon mal de dos s'est réveillé...
11h10 : pas de grasse mat', pas de RTT, jour travaillé pour les tits vieux mais il fait beau, les oiseuax chantent et je suis de superbe bonne humeuralors ca va quand meme
@Loud' : superbes tes tofs....aimerais bien déménager par chez toi moi
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
11h26 moi , non plus je bosse pas , normal c est mon jour de repos , par contre je dois quand même redonner des heures , pour nos petits vieux , soi disant.......