13h28 : grosse negoc avec un client en fin de matinée, j'espère que ca va l'faire!!
Donc en mode miam, un peu en retard
Sinon, bouclage ce soir mais m'en fous, ça va quand même, vais pas me faire embêter today, en plus le DarK est de sortie donc tout baigne
En parlant de baignade, aimerais bien aller voir la mer bientôt, mettre mes tits pieds tout blancs dans l'eauben oui, les bottes de moto ca fait pas encore bronzer a ce que je sache
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
je crois que je vais faire une croix sur mon week end a lédenon , je ne suis pas radin , mais cela commence a faire chere le petit week end , cela me coute quasi 2 fois plus chere que d alller a valencia
@Dark....viens a Barcelone avec nous...c'est la mer chaude !
Ah Ah Ah... plus facile à dire qu'a faire, j'ai un métier MOI Môssieur, je passe pas mon temps avec les tites lapines qui ont des jambes d'1m80... et puis c'est pas avec mes tites gambettes que je leur ferais peur...
C'est vrai aussi qu'il se fait attendre le photoracemag' 3, faudrait penser à arrêter de courrir après les chats!!
13h48 : miam fini, en prepa du prochain RV
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
14h30: je viens de me rendre compte que réserver un billet de TGV pouvait aussi servir à faire des rencontres... maintenant on peux choisir sa place et surtout le profil de la personne à côté de qui on va voyager!
14h30: je viens de me rendre compte que réserver un billet de TGV pouvait aussi servir à faire des rencontres... maintenant on peux choisir sa place et surtout le profil de la personne à côté de qui on va voyager!
Hein?? mais c'est du Speed Dating que fait la CeNeSeFe??
M'enfin, je trouve pas ça terrible moi. Et si y'a plus bcp de places, on a pu trop le choix du coup
14h33 : RV expédié en 5 mins.... winneuse Dark sur ce coup là
Petite pensée du moment:
Ben oui, me mets à leur place moi
Et c'est comme à la TV au bout de 7mins, y'a une sirène qui retentie pour signaler qu'on se decale tous d'un rang??... pas pratique avec les bagages
14h41 : envie d'aller rouler au lieu de taffer, envie d'aller me baigner au lieu de taffer, envie de partir à l'aventure au lieu de taffer
Petite pensée du moment: