Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3141)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 976
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 13h59

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message

NATATION
Laure Manaudou s'est-elle fait refaire la poitrine?
Il n'y a pas qu'en sport mécaniques que les journalistes font preuve de professionnalisme.
Qu'est ce que ça peut foutre que ce soit vrai ou pas ? Elle est libre de faire ce qu'elle veut, et qu'elle l'ai fait ou pas , ne nous regarde pas, et prouve bien que ces abrutis de journalistes sont aussi cons les uns que les autres, et méritent bien que je les pourisse, dès que l'occasion se présente.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3142)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 15h00

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Il n'y a pas qu'en sport mécaniques que les journalistes font preuve de professionnalisme.
Qu'est ce que ça peut foutre que ce soit vrai ou pas ? Elle est libre de faire ce qu'elle veut, et qu'elle l'ai fait ou pas , ne nous regarde pas, et prouve bien que ces abrutis de journalistes sont aussi cons les uns que les autres, et méritent bien que je les pourisse, dès que l'occasion se présente.
Pas de blèmes........
rien a cirer de ses attributs...............

Je me marre . C'est tout..........................................

Et vrai les journaleux doivent remplir la page souvent tordue...........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3143)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 15h25

pour laure manaudou je ne pense pas qu'elle ce soit fait refaire la poitrine la preuve en image



   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3144)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 976
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 15h35

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
pour laure manaudou je ne pense pas qu'elle ce soit fait refaire la poitrine la preuve en image
Belle photo !!! Mais c'est pas des couilles dans ce maillot ? On devrait demander aux journalistes



"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3145)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 17h58

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Belle photo !!! Mais c'est pas des couilles dans ce maillot ? On devrait demander aux journalistes

Gaffe Pasky, pas facile la Laure.............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3146)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 18h04

FOOTBALL
Real Madrid: grosse prime promise aux joueurs en cas de victoires

Image © keystone
Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, veut renouer par tous les moyens avec la victoire
Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a promis une prime de 120 000 euros (180 000 francs) par joueur si l´équipe madrilène remporte ses cinq prochains matches. La nouvelle provient des des quotidiens sportifs espagnols "Marca" et "As"



L´offre a été faite par M. Calderon lors d´un déjeuner qui a réuni tous les joueurs vendredi alors que le club madrilène, champion d´Espagne en titre, est en crise à la suite d´une série de défaites. L´offre n´est valable que si l´équipe parvient à gagner les trois prochains matches de Liga contre le Recreativo Huelva, Getafe et le FC Séville ainsi que les deux rencontres de Ligue des champions contre BATE Borisov et le Zénit Saint-Pétersbourg.
"Vous êtes la même équipe que celle qui a gagné la Liga la saison passée", a lancé, selon Marca, Ramon Calderon à ses joueurs pour tenter de les remotiver. Pour "AS", une nouvelle défaite ce samedi devant Recreativo Huelva signerait immanquablement le renvoi de l´entraîneur du Real, l´Allemand Bernd Schuster.
Le Real Madrid, frappé par une cascade de blessures (De La Red, Robben, Metzelder, Diarra, Van Nistelrooy, Cannavaro), a perdu quatre de ses six derniers matches, toutes compétitions confondues.

indécent..................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3147)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 18h20

Automobilisme
Madame Ecclestone demande le divorce

Image © Keystone
Bernie et Slavica Ecclestone, au temps du bonheur, en mai dernier, à Monaco
L'ex-mannequin Slavica Ecclestone a quitté le domicile de Londres qu'elle partageait avec le patron de la formule 1



L'épouse du patron de la formule 1, Bernie Ecclestone, a demandé le divorce, selon sa porte-parole. Cette annonce a provoqué hier des spéculations dans la presse britannique sur le montant de l'accord pour cette séparation, qui pourrait être record.
Slavica Ecclestone, qui a été mariée au milliardaire britannique pendant 24 ans, a embauché l'avocate Liz Vernon, célèbre pour avoir obtenu des fortunes pour ses clients divorcés.
Le couple, qui a deux filles, Petra et Tamara, disposerait d'une fortune de 2,4 milliards de livres (4,2 milliards de francs), selon la liste 2008 du Sunday Times des grandes fortunes britanniques.
Mais une partie de la fortune du couple est détenue au nom de l'épouse dans un fonds enregistré à Jersey, ce qui pourrait compliquer les négociations.
L'ex-mannequin d'origine croate a quitté le domicile familial à Chelsea, un quartier cossu de Londres, début novembre.
Bernie Ecclestone, âgé de 78 ans, dirige Alpha Prema qui contrôle la formule 1.

Oui, ok déjà parlé du sujet ...... La photo me fait trop marrer


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3148)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 18h29

on dit que bernie a le bras long?et pourtant ca petite menotte n ap parait pas a la gauche de sa femme,alors qu il l a tient par la anche
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3149)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 18h29

A la table Vendee Globe
« C’est assez tranquille, on a une quinzaine de nœuds de vent, on se fait un peu secouer par les vagues au près, le bateau va un peu tout seul dans ce type de conditions… Il s’agit des rochers de Saint-Pierre et de Saint-Paul, ce sont des petites îles sorties au milieu de nulle part, c’est difficile d’imaginer plus perdues que ça, elles sont toutes petites et couvertes d’oiseaux : c’est assez paradoxal d’imaginer une vie totalement sauvage au milieu de l’océan Atlantique. Je n’ai jamais pu les voir, j’en suis toujours passé trop loin pour ça... L’avenir n’est pas limpide Je n'ai toujours pas une vision très claire de ce que nous réserve la météo de la semaine prochaine, mais j’y travaille à la table à cartes. » Dominique Wavre (Temenos II)
Le samedi 22 novembre 2008 à 18:27Saint Pierre et Saint Paul

« On progresse au près en cognant dans les vagues. Il fait 33° à l'intérieur et cela tape fort dehors. Nous rechargeons aussi nos batteries. On a toujours quelques grains. Je suis à 60° du vent. Je ne tape pas trop dans les vagues comme cela. C'est pas mal. La nuit dernière, je suis passé à côté des Rochers de Saint Pierre et de Saint Paul, qui sont d'origine volcanique. Je les avais déjà vus quand j'ai navigué sur Ecover. Ce sont des conditions qui plaisent bien au bateau. Nous avons une bonne assiette et cela fait du bien de reprendre des milles à ceux de devant. Je crois que Dominique (Wavre) serre le vent un peu plus. » Brian Thompson (Bahrain Team Pindar)

Le samedi 22 novembre 2008 à 17:56Dans tous les sens

« Pendant une vingtaine d'heures, il faisait bien humide et c'était difficile, mais j'ai l'impression d'être sortie de là maintenant, car j'ai un vent de Sud, qui n'est pas génial et je m'oriente un peu plus vers le Brésil, mais au moins la partie difficile est terminée. En voyant mon premier nuage noir, j'avais 20 nœuds de vent et puis juste après plus rien. Il y avait quatre ou cinq passages comme cela avec des vents dans tous les sens. Ce n'était pas évident de progresser, mais désormais c'est fini. Le soleil brille et il y a de jolis nuages blancs dans le ciel et une brise de Sud, ce qui n'est pas si mal. Ce qui est difficile est que cela passe de 12 à 20 nœuds et cela commence à retourner au Sud-Est un peu plus. Il n'y a plus d'air dans le bateau, car je ne peux plus ouvrir l'écoutille à l'avant à cause des embruns. » Dee Caffari (Aviva)

Le samedi 22 novembre 2008 à 17:24Humide et penché

« Il fait humide et cela tape pas mal. Je suis obligé à porter mes cirés pour protéger ma peau du sel. Il faut bien s'occuper du bateau afin de lui en tirer le maximum. On progresse bien, mais il faut vider et remplir les ballasts et régler en permanence, car les conditions ne sont pas très stables. Ce sont des alizés, mais le vent fluctue entre 15 et 20 nœuds, ce qui fait une différence importante en ce qui concerne les ballasts, la voilure et c'est pour cela que cela n'arrête pas, si je veux optimiser sa performance. Actuellement, je suis bien gîté et la vie n'est guère confortable à bord. » Mike Golding (Ecover 3)

Le samedi 22 novembre 2008 à 16:51Noir nuage

« Le vent est revenu ce matin mais bien après une très lente et frustrante après-midi hier. Un énorme nuage noir s’est formé devant moi et j’ai perdu six longues heures à essayé de m’en écarter, puis de le traverser et dessous, il y avait des vents qui tournaient et changeaient de direction tout le temps ! Le climat est vraiment instable et j’espère qu’il va se stabiliser d’ici peu. La situation électrique est toujours la même et je commence à me mettre en tête que je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour la résoudre et que je devrais rester très attentif à ce sujet pendant tout le tour du monde… » Derek Hatfield (Algimouss-Spirit of Canada)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3150)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/11/2008, 18h31

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
on dit que bernie a le bras long?et pourtant ca petite menotte n ap parait pas a la gauche de sa femme,alors qu il l a tient par la anche


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto