merci Norton , j avais suivi le retour de la marque sur le TT , c est juste que apparemment michael a meme pas fini la premiere séance d éssais ,et je n avais pas réellement saisie le pourquoi de l abandon (moi et la anglais ).bref pour ceux que cela intéresse voici un site sur la Bete (la moto pas le pilote) ici
allez ,j arrête , je vais pas pourrir le post avec des histoires de motos
Rentrée du dentiste....Pouahhhhh 6 séances (et c'est pas fini) pour me soigner un chico !! J'commence à l'aimer ma dentiste ...
J'ai enfin réussi a avoir l'ACO pour une place de parking...A défaut du Gp de France Moto, on va se consoler en allant voir les bolides des 24h
18h15 Il pleut toujours
22h declaration d'impots ok, ouf la corvée de l'année
Oups, j'ai pensé a faire celle de mes clients mais pas encore fait la nôtre...Euh jusqu'au 18/06, dernier delai !!
22h14 Mal au chico, vais aller au dodo avec Musso , bonne nuit les petits...
@Fazer : Merci de nous avoir envoyer la pluie, donc demain ici on devrait avoir du soleil !!
Dernière modification par Tigroon46 ; 08/06/2009 à 22h36.
22h54 : rentrée de ma journée ..OUF!!!
Bon ben soirée au Laser Quest avec mes clients (qui maintenant me tutoie!!), c'était sympa mais crevant...ai mal aux cuisses!!
Mon équipe a meme battu celle de ma collègue
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
22h54 : rentrée de ma journée ..OUF!!!
Bon ben soirée au Laser Quest avec mes clients (qui maintenant me tutoie!!), c'était sympa mais crevant...ai mal aux cuisses!!
Mon équipe a meme battu celle de ma collègue
Un petit massage ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.