21h12 : j'suis dégoûté. je viens de taper un message assez long sur le topic de la coupe du monde de foot, j'ai validé et après ça a merdé !!!!!
J'étais trop content de mon post en plus !!!!! Y'a une conspiration contre moi sur le forum en ce moment, c'est pas possible autrement !!!!
21h12 : j'suis dégoûté. je viens de taper un message assez long sur le topic de la coupe du monde de foot, j'ai validé et après ça a merdé !!!!!
J'étais trop content de mon post en plus !!!!! Y'a une conspiration contre moi sur le forum en ce moment, c'est pas possible autrement !!!!
21:40 C'est parce que tu tape trop doucement. Remarque, une fois pour moi c'était pareil...
22h12 : j'aime lire des posts genre Hayden cette année il en est là parce que tous ce sont ramassés... C'est oublier qu'il monte systématiquement sur le podium depuis quelques GP nan ? le seul où il n'y était pas, il était grippé. Et puis, il l'a eu lui, son quota de gamelle... et attendre qu'il se vautre pour qu'il soit au meme niveau que les autres...Ahemmm, no comment...
Sinon ? Ben j'ai eu mon Tony me manque et je suis pas prête de le voir...
22h12 : j'aime lire des posts genre Hayden cette année il en est là parce que tous ce sont ramassés... C'est oublier qu'il monte systématiquement sur le podium depuis quelques GP nan ? le seul où il n'y était pas, il était grippé. Et puis, il l'a eu lui, son quota de gamelle... et attendre qu'il se vautre pour qu'il soit au meme niveau que les autres...Ahemmm, no comment...
Sinon ? Ben j'ai eu mon Tony me manque et je suis pas prête de le voir...
rossi a commencé dans les 1er grand prix lui , il prend toujours de l'avance celui ci
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
T'as raison de défendre Hayden Loud'. L'an dernier, je ne lui trouvais rien de particulier, mais j'avoue que cette année il me surprend. Il arrive à suivre Rossi, ce qui est plutôt un exploit ! Je commence à bien l'aimer moi aussi. Mais bon, pas autant que Rossi !!!
Moi aussi m'ai arrivé (grrrr) !!! Ca permets tu m'diras d'être + court ....
Alllez, 9h20 ; faut p'tète que je bosse 1 peu moi le week' c'est que dans quelques heures ....