J'ai de serieux doute a ce sujet et la source est plus que douteuse.
De source sure Aoyama a fait ses test avec un chassis 2010,aucun doute la dessus,Honda avait dit 4 pilotes usine Pedrosa,Dovi,Stoner,Simoncelli.
De toute façon on se rendra vite compte la difference entre les chassis 2010 et 2011 se voit assez facilement chez Honda.
Je cite : "Ainsi paré des deux rivaux 250 cm3 d'hier (la bataille entre Simoncelli et Aoyama en 2009 fut palpitante) désormais sur un pied d'égalité (puisque, c'est officiel depuis cette présentation à Monza, Aoyama disposera lui aussi d'une moto d'usine)"
Dernière modification par brice4571 ; 03/03/2011 à 20h56.
qu est ce qu'il a changer il n a plus du tout un visage d enfant,
(je ne trouve pas qu'il resemble beaucoup au petit pilote espagnol sponsorisé par repsol du motogp....)
Dommage que les couleurs soient toujours celles de Repsol qui s'imposent, mais bon c'est eux qui paient.... Sinon, je préférais tout de même sa déco l'an dernier en 125, la ca me fait trop penser aux HRC en MotoGP...
On peut aussi remarquer la présence de Alex, son petite frère... en bas à gauche.
Le sponsor Caixa Catalunya vient de sortir un nouveau plan d'épargne le livret " Marc Marquez "
Il est rémunéré à hauteur de 2,93% .Ce taux augmentera à chaque victoire de Marquez.
Le sponsor Caixa Catalunya vient de sortir un nouveau plan d'épargne le livret " Marc Marquez "
Il est rémunéré à hauteur de 2,93% .Ce taux augmentera à chaque victoire de Marquez.
Nan mais ils sont tarés ces espagnols. Et dire que si j'étais dans cette banque, je le prendrais juste pour rigoler un coup. Mais le problème c'est que cette année il devrait gagner un peu moins que l'an passé.