13:59
J'ai de la peine pour vous les filles, Eve a bien raison : rien de mieux que de bosser chez soi
J'ai une seule collègue, plus jeune de 20ans alors elle ose pas la ramener (parce que j'vous assure que dans 20ans çà va être une sacré chieuse, dans le genre dragon en plus !)
@Margotte : y'a plein de blagues informatiques à faire aux preneurs de tête, du style inverser la souris ... ou mettre la page "démarrage de windows" en image ...
13:59
J'ai de la peine pour vous les filles, Eve a bien raison : rien de mieux que de bosser chez soi
J'ai une seule collègue, plus jeune de 20ans alors elle ose pas la ramener (parce que j'vous assure que dans 20ans çà va être une sacré chieuse, dans le genre dragon en plus !)
@Margotte : y'a plein de blagues informatiques à faire aux preneurs de tête, du style inverser la souris ... ou mettre la page "démarrage de windows" en image ...
tellement qu'il est c** il serait capable d'alerter le service info en les enguenlant parcequ'ils font pas leur boulot et que ça marche jamais !!!
...@Margotte : y'a plein de blagues informatiques à faire aux preneurs de tête, du style inverser la souris ... ou mettre la page "démarrage de windows" en image ...
C'estr vrai que ce celle là elle est sympa... mais il y en a d'autre....
Un petit morceau de post-it collé devant la cellule, sous la souris
Ou alors appuyez sur les touches : Ctrl + Alt + flêche de direction droite gauche ou bas.....
Vous me raconterez les réactions, c'est sympa...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/06/2009 à 14h50.