16h23 : bientôt la fin .... !!!! A pas foutu grd chose aujourd'hui moi, tiens !
P'tète le beau temps qui revient ... ouais.... on va dire ça.
Indo' et les révisions !!! Ca avance pas trop on dirait !
Bon apet' qd même ! (avec du chocolat ça doit être pas mal ton histoire)
12H10 : j'arrête pas dps ce matin, en a déjà marre de taffer !! Suis pas d'humeur (maussade comme le temps). Espère que ça ira mieux aps le déjeuner, tiens !
Espère que vous avez passé 1 bon week' qd même !!!
17h30 : tt le monde a perdu ça montre et regarde le soleil ou quoi ??(..... qui est enfin revenu vers chez moi (enfin!)
BREF, du taff du taff (p'tite pause qd même de tps en tps ...pour taper 1 p'tit salut) vivement les vac' (pas pour tout de suite ).
17h34 : Y'A QUELQU'UN ??????? .... Tans pi' .... reste en solo ....
Bon, suis tj au taff' et loin encore d'être fini (que des mrd en c'moment!!!!)
Mais j'me rattraprai ! Pis ce soir je sais qu'avec le soleil que j'ai ( ) y'a un barbecue qui va me tendre les bras avec 1 verre rempli de glacon et d'1 p'tit sirop alcoolisé qui me titillera les papilles .......... ! NA!
22h46 : il va être l'heure d'aller au dodo. Une assez belle journée s'achève. J'ai fait un peu les soldes. Mon chèquier n'a pas aimé ! Mais bon c'est pour la bonne cause : je m'équipe pour me mettre en ménage avec ma puce.
Ce soir j'ai acheté une belle TV et un buffet. La semaine dernière c'était le frigo. Vivement que la paye arrive. ça devient urgent.
22h46 : il va être l'heure d'aller au dodo. Une assez belle journée s'achève. J'ai fait un peu les soldes. Mon chèquier n'a pas aimé ! Mais bon c'est pour la bonne cause : je m'équipe pour me mettre en ménage avec ma puce.
Ce soir j'ai acheté une belle TV et un buffet. La semaine dernière c'était le frigo. Vivement que la paye arrive. ça devient urgent.
Je viens de recevoir ma rémunération pour l'année d'entraineur que j'ai faite (800.- frs : ~550€) et j'arrete pas de dépenser... C'est mon compte en banque qui va être content..
13h50 : Quelqu'un a un remède contre les crampes ??? Parce que depui cette nuit (4 en 4h en pleines nuits) j'ai des crampes qui s'attaquent au même mollet du coup, j'ai un mollet en béton armé qui veut pas se décontracter...
Mon patron n'a eu qu'une seule idée "Faites vous masser", ben vi mais par qui ...
13h50 : Quelqu'un a un remède contre les crampes ??? Parce que depui cette nuit (4 en 4h en pleines nuits) j'ai des crampes qui s'attaquent au même mollet du coup, j'ai un mollet en béton armé qui veut pas se décontracter...
Mon patron n'a eu qu'une seule idée "Faites vous masser", ben vi mais par qui ...
.... ou arrêter le vin blanc ....
Sans dec', manque de fer ou d'1 truc de c'genre ???? Avis au spécilaiste si y a ? (suis pas doctor, désolée).
13h53 : fait du bien que qlqs uns (es) on retrouvé leu pendule .........
Fait beau fait chaud, tout va bien (sauf le taff' comme d'hab' et comme pour bp!).