Sans dec', manque de fer ou d'1 truc de c'genre ???? Avis au spécilaiste si y a ? (suis pas doctor, désolée)
Magnésium et potassium; ce qui craint c'est que je soigne des gens toute la journée et je suis incapable de prendre soin de moi (mais j'attaque ma cure de magnésium)
En fait, ce que j'espérais c'est surtout un truc pour arrêter la crampe quand elle est là, à part se tirer sur la jambe comme un calud pendant 10min
Magnésium et potassium; ce qui craint c'est que je soigne des gens toute la journée et je suis incapable de prendre soin de moi (mais j'attaque ma cure de magnésium)
En fait, ce que j'espérais c'est surtout un truc pour arrêter la crampe quand elle est là, à part se tirer sur la jambe comme un calud pendant 10min
pas mal pour qlq qui sait (enfin devrait...)
BOAF ! Essaye la gymnastique sportive nocturne ... dès fois que ... (c'est les voisins qui vont être contents, tiens!)
allez 17h40 : bientôt la quille ... aps cop' ça va changer la tête (faisait longtemps)
boulot commencé mercredi et jeudi et reprise lundi avec une semaine complete
vive les vacanses avec mon père ^^
(je vais vous avouez que sa me déplait pas vus le salaire)
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
10h15 : suis au taff' dps 1 moment .... pffff ! De +, la dernière de Margotte : me suis tellement pressée ce matin (car à la bourre comme d'hab') qu'en arrivant au taff' je me suis apperçue que j'avais gardé mes grosses godasses qui me servent de "chaussons" ......... CA VA MIEUX !!!!! .... c'est bientôt le week', HEUREUSEMENT !!!!
(ça a fait bp rire mes collègues en tt cas ..... pis moi aussi qd même !)
17H10 : tjs en ""chaussons"" et tjs au taff' ... mais par longtemps !
Faut que j'pense qd même d'enlever mon bonnet de nuit la prochaine fois .... (en a 1 peu marre de ce fair fout' de moi dps c'matin !!!!)
23h17 : Viens de me mater "Saw", toujours aussi glauque Mon père m'a fait mourir de rire quand l'autre est à 2 doigts de se couper le pied, il s'est retourné en gueulant et se cachant la tête Je pense pas qu'il sera d'attaque pour Saw II...