09h25 : je fini de me préparer et Gazz pour ma fibro à 10h30 ... je stress, ça me saoule, arrive pas à me détendre.... suis complètement flippée même si tout le monde me dit que c'est rien!!
Je vous tiens au courant dans la journée, bisous le Fofo et merci pour votre soutien!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
09h25 : je fini de me préparer et Gazz pour ma fibro à 10h30 ... je stress, ça me saoule, arrive pas à me détendre.... suis complètement flippée même si tout le monde me dit que c'est rien!!
Je vous tiens au courant dans la journée, bisous le Fofo et merci pour votre soutien!
10:33 Roberts/Melandri
Salut tout le monde
Et la tête coincée dans le store ? Cela lui ferait peut être du bien au voisin de Margotte. Du temps qu'il est absent, tu peux essayer les punaises sur la chaise, ou le dénudage de fils électrique pour mettre son bureau sur 220v..
Bon courage à Dark, j'espère qu'elle nous fera un CR avec photo...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 18/06/2009 à 10h36.
je suis pas équipée pour les punaises ou autre ... j'ai que l'ordi ou la chutte malancontreuse du 2ème étage ...
10h43 : café bu, voisin tjs abs que demande le peuple
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Je squatte les news locale de Baugé pour me tenir au courant
pas grand chose en ce moment à part la fête de la zique le 27, la fête médiévale le 14 normalement avec de la bière artisanale fraîche si tu te souviens ...