france - portugal = personne dans les rue pendant 1h30 ^^
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
devant eurosport pour les gp de donington , pourquoi les 125cc courent en dernier ? la folie britanique ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
nan pour que les horaires du motoGP soient respectées étant donné le décalage horaire.
15h25: allez va me baigner ca rafraichira (enfin j'espère...). Cherchez l'erreur, tous les départements limitrophes du Gard sont en alerte chaleur et Où IL FAIT LE PLUS CHAUD ??? Dans le Gard ! j'ai un petit 39°C à l'abri et la piscine est à 31...
petit mot sur le gp as mal du tous mélandri aujourd'hui
et la remonté en 125cc de mike di miglio de 15place extra ^^
10h35 : ai re-connecté aps un week' bouillant et fort sympathique ma fois .... il y a eu pleins de post ce week', vous étiez en grde forme (comme l'équipe de France ). Bon m'fais craquer les doigts et c'est parti ..... (si je p'lante pas !! Info moitié malade en c'moment )
Ui moi aussi j'adore, le II est carrement bien aussi, je crois que mon père par contre est pas du meme avis (ne parlons pas de ma mère qui s'est barrée après 10min de film )