17H44 viens de rentrer du lycée,
Bac physique ce matin assez moyen
Bac svt cet apres midi super bien reussi
De bon augure
Pas surpris, de ce que tu dis, j'avais remarquer sur tes photos à moto, que tu n'étais pas très physique mais que tu étais Super Vite au Taquet.......c'est nul ok, je ne dis pas le contraire, mais on est vendredi....
18:29 Je confirme, c'est nul
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pas surpris, de ce que tu dis, j'avais remarquer sur tes photos à moto, que tu n'étais pas très physique mais que tu étais Super Vite au Taquet.......c'est nul ok, je ne dis pas le contraire, mais on est vendredi....
18:29 Je confirme, c'est nul
19H09 si c'est terrible pasky (bon t'en a fais des meilleurs je cache pas ).Oé effectivement je suis en S,alors j'avais postulé pour l'isat (ecole d'ingenieur a magny cours )mais pas pris.Et la actuellement je suis prit a l'iut de ST etienne en genie mecanique et productique pour apres essayer de reviser l'isat la 3eme année.J'attend encore la reponse de l'iut de Lyon (je preferais Lyon etant du beaujolais a la base ca m'arrangerait).Je tiens au courant
Bonnes vacances !!!!! Tu vas pas nous faire croire à nous, que tu y vas pour le boulot ! Le coin a l'air sympa !!!
Ouh la, c'est pas la joie dans la buvette
@ Xor : Courage à toi !!!!
@Dark : Aie aie aie, les licenciements éco sont monnaies courantes en ce moment (nos clients licencient aussi, on en a fait bcp qd meme !). Courage à toi, bon nouveau départ alors !!
20h31 J'crois bien que j'vais me faire un tete à tete avec moi même en mangeant dans le jardin ce soir. RTT 2 jours
Ce matin, j’avais pas prévu de venir bosser à moto mais en allumant la radio, j’ai entendu qu’après Bruxelles, aujourd’hui, c’est Mons qui est paralysé par une manifestation de tracteur… donc ! Vive la moto !
Effectivement ça bouchonne pas mal quand on s’approche du centre.
Buvez du lait !
p.-s : putain de crabe ! Courage Xor, tu vas l'mater c'te merde !