Actuellement en test (17/18) a Almeria, le team Kawasaki WSRT testera avec c'est pilotes Chris Vermeulen et Tom Sykes des modifs de chassis et des evos moteurs. Les conditions du test sont vent et poussières.
Les courses du championnat du monde superbike au Miller Motorsport Park en 2010, auront lieu le lundi 31 mai. Ce jour a été choisi parce qu'il est férie la bas, c'est la fête des morts. Certainement un bon plan pour les promoteurs du circuit, mais ont aura de la chance si Eurosport la retransmet.
Actuellement en test (17/18) a Almeria, le team Kawasaki WSRT testera avec c'est pilotes Chris Vermeulen et Tom Sykes des modifs de chassis et des evos moteurs. Les conditions du test sont vent et poussières.
Vermeulen et Kawa, le gros point d'interrogation pour 2010
La Kawa est sans aucun doute une bonne machine a la base, mais ca ne suffit pas a en faire une bête de course pour le WSBK.
Le team PSG-1 ne c'est jamais vraiment préoccuper du développement de la moto, avec Paul Bird c'est différent. Un team motivé est de très bon pilotes, je pense que Kawa va bien progresser en 2010.
Davide Tardozzi le manager historique de Ducati en WSBK qui avait quitté la marque italienne, pourrait reprendre du service du service chez BMW. Reste a attendre l'annonce officiel, mais ca serait déjà signer.
Davide Tardozzi le manager historique de Ducati en WSBK qui avait quitté la marque italienne, pourrait reprendre du service du service chez BMW. Reste a attendre l'annonce officiel, mais ca serait déjà signer.
[...]"Je ne retrouve plus le plaisir que j'avais à me rendre à mon travail, à donner tout de moi-même, de mon corps, de mon esprit. [...] J'ai besoin de quelque chose de nouveau."
[...] "Je souhaite rester dans la compétition moto. Je veux voir et comprendre si Davide Tardozzi peut être utile à quelqu'un en dehors de Ducati. J'ai quelque chose à me prouver à moi-même. Je veus savoir si je suis ce que je suis, et si j'ai fait ce que j'ai fait, seulement parce que j'étais chez Ducati, ou si quelqu'un d'autre me fera confiance"