World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] -
29/10/2015, 13h59
Bah dis donc!... ça fait causer cette affaire Rossi/Marquez (ou Marquez/Rossi comme on veut)...
J'ai lu pas mal de trucs, vu pas mal de vidéos, difficile de savoir ce qui s'est réellement passé, seuls les deux lascars (c'est le bon terme!) le savent, et encore, même pas sûr...
J'ai pas encore maté la course mais bon, il semblerait que Marquez ait un peu vérolé la course de Valé, possible, après la conférence de presse, MM vexé, a peut-être voulu emm**** VR, possible, pas très sport si c'est le cas mais bon... on l'a déjà vu dans l'histoire des GP, VR est en passe de gagner son dixième (et dernier?) titre de CdM, on peut comprendre qu'il soit agacé de voir MM lui tourner autour, il l'a apparemment prévenu, puis fatigué il tente de... le sortir?... possible... mais l'histoire du coup de pied je doute un peu, il sait que c'est filmé de tous les côtés, ça allait forcément se voir, les motos se touchent, ça déséquilibre un peu c'est sûr, on voit très souvent les pilotes se retrouver côte à côte, épaule contre épaule, y'en a toujours un qui relève le bras ou écarte le genou, eux seuls savent s'ils font ça pour garder l'équilibre ou repousser l'importun, VR à écarté la jambe, bon et alors?... je pense qu'il ne l'a pas fait pour faire tomber MM, je serai tenté de dire: "fait de course", tout simplement, cependant...
VR n'aurait pas dû pousser MM vers l'extérieur, hors trajectoire, mais MM n'avait pas à l'asticoter comme il l'a fait, à trop jouer au con on fini souvent par gagner!
Bref, tout ça gâche un peu le plaisir de regarder un GP
M. Rossi, soyez un peu moins manipulateur, et puis bon, un 10e titre ce serait formidable mais bon... ce n'est qu'un sport, MM a perdu sa chance cette année mais il y a JL, et il va sacrément vite, il mérite aussi, soyez comme vous avez si souvent eu l'air d'être... sportif.
M. Marquez, calmez-vous un peu, arrêtez de taquiner vos petits camarades sur la piste, vous allez très vite aussi, souvent trop vite d'ailleurs mais ça passe quand même grâce à vos talents de funambule... pour l'instant.
Et puis en passant, M. Lorenzo, arrêtez de faire votre tête de cochon et perdez cet air suffisant, vous êtes sûrement un bon gars alors montrez-le.
Allez messieurs, que le meilleur gagne.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|