Re : Présentation des Motogp 2008 -
19/02/2008, 09h35
Citation:
Envoyé par webamanu
Voilà !
Quelqun peu me dire pourquoi quand je montre Val à ma femme, elle ne peut pas ce retenir de dire "qu'est ce qu'il est chou serieux", le pire c'est quelle à raison, si j'était homo je me le ferais bien ^^
De droite à gauche, le champion 2007, le champion 2008, le champion 2009
20/02/2008, 09h05
quelque soit le pilote, perso, je prendrais ce qu il y a a prendre, se retrouver avec des pilotes qui sont en motoGP, c est quand meme enorme.... et surtout, irrealisable pour beaucoup d entre nous..... en tout cas, Xleu et Vanjey, vous avez du avoir des regards d enfant malgré votre age.... hein xleu....héhéhéhé.....
20/02/2008, 09h37
Citation:
Envoyé par ducatiman
Quoi????????????????????????
Oula! On est pas sur la meme planete! ^^ (mais je respect tes idée! )
Pour moi me retrouver a coté de Vale ça serait meme plus qu'un rêve! Le PARADIS!!!!
c'est plus pour taquiner qu'autre chose... Car même si je n'apprécie guère ses deux pilotes, j'ai énormément de respect pour eux et si j'avais la chance d'être la, j'en profiterais aussi
20/02/2008, 10h12
ben moi je mangerai bien a coté de Pedrosa pour lui mettre un coup de fourchette juste histoire de voir si ses lèvres ne sont pas bloquées en mode "je fais la gueule"
20/02/2008, 11h39
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
c'est plus pour taquiner qu'autre chose... Car même si je n'apprécie guère ses deux pilotes, j'ai énormément de respect pour eux et si j'avais la chance d'être la, j'en profiterais aussi
Je m'en doutais mais j'avou que tu me rassure quand meme!
C'est sur qu'on ne peut pas adorer tous les pilotes, mais on doit quand meme garder envers eux un trés grand respect... Ce sont quand meme quoi qu'on en dise, des pilotes hors normes...
20/02/2008, 11h45
Citation:
Envoyé par little rossi
ben moi je mangerai bien a coté de Pedrosa pour lui mettre un coup de fourchette juste histoire de voir si ses lèvres ne sont pas bloquées en mode "je fais la gueule"