Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
12/12/2008, 14h40
banditmaniak600 a dit
Citation:
Voici la chanson de Within Temptation que je préfère. (Ah la belle Sharon !!! )
oui celle là aussi est bien mais je préfère HAND OF SORROW. (J'ai leur album LIVE orchestrale). c'est vrai qu'elle est très belle cette chanteuse. Franchement ce groupe est un de mes préférés !!!!
12/12/2008, 14h51
MERLOT, c'est un cépage utilisé traditionnellement dans le Bordelais en Italie et en Suisse, je ne savais pas que ça s'écoutait, que ça ce goûtait oui, mais là j'apprends encore un truc
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/12/2008, 15h05
Citation:
Envoyé par Pasky88
MERLOT, c'est un cépage utilisé traditionnellement dans le Bordelais en Italie et en Suisse, je ne savais pas que ça s'écoutait, que ça ce goûtait oui, mais là j'apprends encore un truc
Hips......... Je confirme..Burp
Super vin du nord de l'Italie et du canton du Tesssin
A savoir:
Stuart Price, (l’artisan du son Les Rythmes Digitales) est un musicien producteur et directeur artistique Anglais (mais né à Paris). il est également bassiste et membre fondateur du groupe Zoot Woman. En 2005 il a produit l'album Confessions on the Dancefloor de Madonna.
Il est également connu pour ses talents de directeur artistique de concert. Il a notamment travaillé sur les 3 dernières tournées de Madonna
En tant que remixeur, Stuart Price a collaboré sous divers pseudonymes (Thin White Duke, Jacques Lu Cont, Paper Faces, Man With Guitar,...) avec des groupes et artistes aussi divers que les Scissor Sisters, The Killers, No Doubt, The Music, The Faint, Britney Spears ,une multitude de remixes pour Madonna, Juliet ou encore Starsailor(le fameux remix de Four to the floor édité en single est de lui). Plus récent encore, il remix le fameux Talk de Coldplay.