Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 19h19
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
uniquement ici au qatar car avec l'éclairage artificiel, la visibilité est catastrophique, impossible de voir l'état de la piste pour les pilotes.
ha ok je ne savais pas c'est vrai que cela doit fausser la vision de la piste. c'est simoncelli qui doit prier pour qu'il pleuve ainsi pas de points de retard
12/04/2009, 19h26
dans le genre pas de chance qu'il pleuve dans le désert bon sinon ils n'ont qu'à la reporter demain dans la journée comme c'est ferier on pourra la voir
12/04/2009, 19h29
Citation:
Envoyé par Al
ha ok je ne savais pas c'est vrai que cela doit fausser la vision de la piste. c'est simoncelli qui doit prier pour qu'il pleuve ainsi pas de points de retard
C'est à ça que j'ai pensé tout de suite
Sinon, il n'y a pas de règle pour annulation en cas de pluie, c'es la sécurité qui commande.
On l'a vu à Indianapolis l'année dernière.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2009, 19h32
je sais que tout le monde veut voir les courses, que les pilotes veulent rouler et que les organisateurs ont intérêt à voir la course se dérouler, mais à partir du moment ou on décide en réunion de sécurité qu'on ne roule pas si il pleut, il faudrait si tenir.
12/04/2009, 19h34
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
je sais que tout le monde veut voir les courses, que les pilotes veulent rouler et que les organisateurs ont intérêt à voir la course se dérouler, mais à partir du moment ou on décide en réunion de sécurité qu'on ne roule pas si il pleut, il faudrait si tenir.
oui, rossi et capirossi (membre de la securité) reviennent de leur tour de piste pour voir les conditions de piste.