ton prono est un peu foireux pour le moment Pasky...
La foire étant terminée, les bouses comptées, ça donne que je suis pas mal du tout avec mon prono !!!
J'avais dit :
Lorenzo/Stoner/Rossi
Pedrosa/Hayden/Spies
et c'est :
Pedrosa/Lorenzo/Stoner
Rossi/Hayden/RdP
Moi je dis que le Matou est très fort !!! RdP fout le bordel en jouant au suceur (c'est pas beau), et Pedrosa, je l'avais pas vu (sans moquerie)
N'oubliez pas vos pronos sur trajectons.com
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je ne suis pas fou . Dani a fait la pole, la course c'est demain et tout peut arriver. Cependant Dani a fait du bon boulot sur ce debut de we. Même s'il ne gagne pas demain je serais deçu mais tellement satisfait des progrès réalisés et du travail accompli... Et toc
Nan, rien d'inquiétant. Je pense que comme au Qatar Ben n'a pas réussi a exploité son pneu tendre, mais pour la course il sera la.
+1, Va être bien là même...
Pour Dani, il dit que la moto bouge énormément en configuration course, et qu'il doit trouvé une solution au w-up.
Lorenzo va être un client , et Rossi va être dangereux.
N'oublions pas les Ducati Boys
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui c'est vrai. Le problème c'est que dès qu'il est loin beaucoup de monde lui tire dessus. Mais quand il est devant, on dirait que personne ne veut l'admettre. Et encore plus en sachant ou il était pendant le we du Qatar.