Citation:
Envoyé par danlos
Ce serait quand même une grosse info et un gros transfert. Dovi a fait toute sa carrière sur Honda, ne les a jamais lâché quand ça n'était pas la meilleure machine en 250cc. C'est la fin d'une collaboration de 10 ans entre les deux.
C'est pour ça que quitte à passer en MotoGP, il faut prendre un "risque".
Je suis persuadé qu'une 800cc Honda officielle de cette année pourrait jouer un top 10 50% du temps en 2012. Surtout si Ducati fait une moto moyenne vu qu'ils auront entre 5 et 7 motos sur la petite 20aine de pilotes sur la grille. Et je pense qu'une Honda 800cc sera devant une CRT ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
exact, et je rajouterai meme, apres une reflexion suite a un visonnage photos que pour gonfler cette grille ds l'ere 800, y a 2 ou 3 marques qui se sont présentées aux portes de la compétition et qu'ils ont pas poussé a les conserver voir de les interesser.
je pense a Ilmor, a FBcorse, voir Motocyzsz et sa C1 qu'ils pouvaient dériver en 800.
ça peut paraitre stupide comme rélexion, ok, mais quand je vois le nombre de chutes, blessés, retraits avant course ou meme quand on voit a combien finissent certains, ses marques là pouvaient marquer des points..
Aussi, par le passé, sous l'ere 500 et autres classes, des pilotes prenaient des tours ds la vue par les premiers.
et pour parler de se que dit Miaouw, Honda ne produira pas plus de 800 si marquez montait en classe reine, ils ont assez de pieces deja, et l'idée de faire rouler ces machines ont circulé bien avant l'éventualité que marquez monte.
Et puis selon un journaliste que je connais, l'hypothese que RDP retourne chez LCR existe car il est ds les cartons de lucio en plan de replis...et RDP ne s'en privera pas avec la saison de qu'il vient de vivre, et srtout pour retrouver son chef mécano Beefy.