Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] -
14/08/2011, 10h44
N'enterrez pas Casey... Il a certes été moins dominateur et moins "à l'aise" mais la course c'est autre chose. On sait jamais. Perso, je pense que les 3 qui seront sur le podium seront les mêmes que lors des 2 dernières courses.
14/08/2011, 10h52
Citation:
Envoyé par steph26
N'enterrez pas Casey... Il a certes été moins dominateur et moins "à l'aise" mais la course c'est autre chose. On sait jamais. Perso, je pense que les 3 qui seront sur le podium seront les mêmes que lors des 2 dernières courses.
Pareil . Même Pedrosa a dit " A Laguna Seca , Casey avait eu de soucis lors du week-end et au final c'est lui qui a gagné . Donc faut faire attention aussi à Casey "
14/08/2011, 10h54
Citation:
Envoyé par pechos1
Pareil . Même Pedrosa a dit " A Laguna Seca , Casey avait eu de soucis lors du week-end et au final c'est lui qui a gagné . Donc faut faire attention aussi à Casey "
Oui, mais il avait réussi a les résoudre au Warm-up alors que là, il était pas content lorsqu'il est rentré au box et n'a même pas fait d'essais de départs
14/08/2011, 10h58
Citation:
Envoyé par valent45
Oui, mais il avait réussi a les résoudre au Warm-up alors que là, il était pas content lorsqu'il est rentré au box et n'a même pas fait d'essais de départs
C'est pas faux, il est rentré tôt au stand, et ils ont vite fermé le box mais bon, on verra bien.
14/08/2011, 12h05
Perso je verrais bien Lorenzo.
On est à 8 GP de la fin de saison, il a 20 points de retard sur Stoner, sans oublier que Normalement Stoner à un GP de gagné d'avance c'est Philip Island ou il domine à chaque fois. (victoire depuis 2007)...
Donc je pense qu'il est temps pour Lorenzo de prendre des points et vite car avec Pedrosa qui s'intercale, c'est pas forcément très bon....
Alors pour moi ce sera Lorenzo, Pedrosa, Stoner, et je rêve de Rossi 4ème...
14/08/2011, 12h09
J'ai mis Pedrosa-Stoner-Lorenzo, car Pedrosa domine depuis le début du week-end, Stoner avait le meilleur temps à 14h30 hier ce qui mojntre qu'en conditions de course il sera là, et que Lorenzo avait plus de mal vendredi (dans des conditions analogues à celles d'aujourd'hui)