Presentations, tu sais des intervenants qui viennent te parler par sequence de 20 à 30 mn pendant lesquelles tu luttes desesperemment contre le sommeil...
Le seul avantage c'est qu'on a droit au buffet pou rle midi
15h13 : et en plus je vais partir tot
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Presentations, tu sais des intervenants qui viennent te parler par sequence de 20 à 30 mn pendant lesquelles tu luttes desesperemment contre le sommeil...
Le seul avantage c'est qu'on a droit au buffet pou rle midi
15h13 : et en plus je vais partir tot
je croyais que t'étais tjs pas levé ...
En l'espace de 5 minutes je me suis coincée le doigt dans le distributeur de boissons (si!), j'ai fais tomber mes bracelets dans la poubelle et j'ai failli me vautrer lamentablement devant le DRH ...
16h15 : positivons => départ dans 1h car récupérage de mini pirate pour visite mensuelle chez le doc' ...
Et la poussière, c'est pas grand chose Petite erreur de frappe corrigée dans la foulée, mais tu es vif, alerte et réactif (un peu ce qui manque à l'OM quoi). D'ailleurs zont viré le président, ça va les faires mieux jouer.....................peut être
18:55 Apéro pour arroser.......... arroser........ j'sais pas, pour arroser et-pi-cé-tout !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "