2h20 bravo l'allemagne !!! suis équipé pour 21h , corne de brume et drapeau imence , mes voisin portuguais von avoir besoin d'aspirine si on gagne
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
16h45 : reviens de week' de délir ... étais vers le pays à flo .... ben sont fous ces bourguignons !!!!!!
Suis partie vendredi et suis revenue c'matin ... a fait + 500 bornes pour re-sauter dans ma bagnole pour retourner au taff'c'taprême (rdv obligés) suis vannée !!!!! vivement c'soir qu'on s'couche !!!!!!!
tien en parlant de medecin moi jvai me faire operé de la main mercredi donc pendan 5jour je pourai pas vnir pourir le forum
bonne semaine
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
16h30 : PAUSE !!!! Ai 1 Evrest de dossiers sur mon bureau .... pffffffffffff ! pense bien fort à ceux (ou celles!) qui sont en vac' .... MOI C'EST L'INVERSE !!!!! Mais tout vien à point à qui sait attendre .... (elle est bien celle là, tiens !)
(ps : flo fait le ménage dans ta mess' STP .... c'est le bin's )
Vous êtes tous bien portant dites-moi ! Bon courage Vinc' et pour les autres AU LIT !!! ... par ce beau temps
..... (une angine .... pffff ! ok pour la mes' ... )