Citation:
Envoyé par Pasky
... j’espère me tromper...
|
pareil.
malheureusement à 25 ans en M3, dans 2 ans elle sera atteinte par la limite d'age et elle n'a quasiment aucune expérience significative dans des cylindrées supérieures.
si elle performe bien, elle trouvera un guidon en 600, mais si elle avait dû monter, ça serait déjà fait.
pourtant elle fut un challenger sérieux en CEV face à Quartararo !
certes elle est d'un petit gabarit, mais pédrosa, stoner ou marquez ne sont pas des armoires à glace non plus.
lors d'une course M3 avec l'HVA sous la pluie, elle avait super bien roulé mais s'était bourrée à quelques tours de l'arrivée, réduisant à néant tout espoir d'être remarquée.
comme elle est réellement passionnée par ce qu'elle fait, je lui souhaite de construire une seconde partie de carrière à la hauteur de son talent.
Citation:
Envoyé par papy mougeot
si à la base elles sont proches d'une 125 c'est tout de même 3 fois plus puissant.
|
alors là tu prêche un converti !
depuis quelques années au challenge des monos on a régulièrement des gamins qui viennent faire une pige pour voir ce que ça donne, le premier fut maxime pellizotti, 14 ans épais comme une crevette, sur une 250cc conforme au règlement des mômes de 14 ans.
la leçon qu'il nous a mis !
certes il a fini à l'hosto, mais il est revenu nous apprendre l'humilité
puis chloé battu, célia richelmi...
à brno on était voisins de paddock avec andy verdsoia alors en 300 europe, tous autant qu'ils sont, ils ne dépassaient pas 45kg sur la balance, même avec la combine et les bottes
à ales, célia et notre doyen se tiraient la bourre dans les derniers tours, discutant au pied du podium, célia sort un
"j’étais pas loin de te doubler, mais je ne trouvais pas l'ouverture, alors j'ai pas tenté le diable"
et not'Gilbert de répondre :
"j'aurais été content que tu finisse devant moi, mais je vais pas donner ma place, la prochaine fois, double "