Le truc "emmerdant" c'est que Randy n'a signé que pour un an. C'est malheureusement la philosophie Pramac... Donc s'il n'est pas d'entrée très bien, il sait dès le 7 ème GP qu'il sautera pour l'année d'après.
Le truc "emmerdant" c'est que Randy n'a signé que pour un an. C'est malheureusement la philosophie Pramac... Donc s'il n'est pas d'entrée très bien, il sait dès le 7 ème GP qu'il sautera pour l'année d'après.
Bah malheureusement ( et c'est vraiment pas normal ) c'est ça ou rien
Et puis mal heureusement, il sera équipier avec Capirossi qui aura certainement plus d'influence que lui dans le team. Nan, suis mauvaise langue la.
Bon, Randy aime les motos qui bougent, donc pourquoi nous ferait il pas un petit truc l'an prochain ?
Il va falloir qu'il sache aussi gérer la pression parce que déjà là il était pas loin de passer à la trappe alors il va falloir qu'il sorte une bonne saison l'année prochaine pour retrouver un bon guidon en 2011. J'espère juste qu'il se foutra pas trop à terre à force de vouloir trop en faire. Je pense que la gestion de la pression sera capitale pour lui.
côté pilotes, Pramac a toujours eu plus l'embarras que le choix.
ça peut peut-être expliquer une partie de la volatilité des contrats.
mais avec Capi et RdP, ils tiennent une paire gagnante apte à concurrencer pas mal d'autres team, ça devrait motiver l'équipe.
quant à l'entente randy/loris, je ne m'en fais pas trop, c'est des gars posés qui ont mangé leur pain noir, pas de jeunes chiens fous ^^
j'imagine même qu'ils sauront tirer avantages de leur qualités respectives pour faire une magnifique saison, à la manière de la saison 2002.
Dernière modification par desmolo ; 07/11/2010 à 10h59.
Dans le post Moto2, tout a l'heure quelqu'un disait que Simeon serait tout seul chez Holiday Gym l'an prochain et là ce serait DeRosa qui aurait signe dans ce Team...