8h42 ! fidèle au poste ....mais le week' arrive !!!!!!
Ravie de voir qu'y a encore des âmes présentes sur le fo' !
flo .... et toi t'as tjs pas trouvé qlq pour te soigner ta "gorge" ? ....
Ma pauvre caille, tu veux que je vienne te faire un massage pour ta contracture ...
je te remercie de ta proposition mais ma kiné fait du bon travail et le medicament du soir aussi un petit decontractant musculaire, tu le prends et dans le quart d'heure il faut que tu te couche et le reveille c'est un peu comme un lendemain de cuite
8h42 ! fidèle au poste ....mais le week' arrive !!!!!!
Ravie de voir qu'y a encore des âmes présentes sur le fo' !
flo .... et toi t'as tjs pas trouvé qlq pour te soigner ta "gorge" ? ....
Ben moi j'étais bien partant pour que la remplacante de ma toubib s'occupe de moi...
M'enfin demain je retrouve ma dulciné elle s'en chargera encore mieux je pense!!!
...Nota: s'il y a moyen de test avec la methode remplacante, j'en suis!!! ...
Ben moi j'étais bien partant pour que la remplacante de ma toubib s'occupe de moi...
M'enfin demain je retrouve ma dulciné elle s'en chargera encore mieux je pense!!!
...Nota: s'il y a moyen de test avec la methode remplacante, j'en suis!!! ...
18h24 voila 24h que je suis sorti de l'asile, eu de la clinique , 15semiane avec un bandage qui gene pour faire , meme tapé sur le clavier , c'est long d'ecrire avec seulement la main droite et le pouce gauche sur le clavier ><
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen