oui on change de fonction tous les 3 ans environ. Fini la hollande et fini les voyages. A partir d'Octobre je serai en formation pour 8mois et ensuite je croupirai dans un bureau quelque part en Belgique
oui on change de fonction tous les 3 ans environ. Fini la hollande et fini les voyages. A partir d'Octobre je serai en formation pour 8mois et ensuite je croupirai dans un bureau quelque part en Belgique
Arf dommage !!!
Mais tu en auras deja bien profité donc c'est deja pas mal!! et puis le fofo seras toujours là
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
déconnes pas Pasky , boit beaucoup , c est pas parce qu ils n ont pas déclarer que c était la canicule , que les gens de ton age , ne craignent rien
T'inquiète pas pour moi, je ne risque pas la déshydratation. Pour ça j'applique les astuces de Norton
15:46 Mr Ducati en formation pour 8 mois ? C'est pour apprendre à en faire encore moins ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 30/06/2009 à 20h35.