16h15 : je confirme => journée de merd* !! en plus le distributeur de boisson doit m'en vouloir car il me rend pas la bonne monnaie, il me jette la boîte de boisson comme un abruti et conclusion j'ai failli asperger mon chef de coca !!! qd on a pas de bol en plus d'être maladroite c'est la totale !!!
Oups ! Hier, il y avait un duplex à faire de 11 à 12h et ze l'avais pô vu !
Ils m'ont cherché partout... et j'étais déjà rentré chez moi !
Zzzz'vais m'faire engueuler !!!!!!!!
... ou bien j'vais vite rentrer chez moi avant que le boss n'arrive ? ... c'est une idée ! Non ?
Je décompte un peu les jours là ! Ras l'bol ! Départ pour Dubrovnik le 10 juillet vers 6h du mat'.
09h01 : moi aussi au charbon !! la météo nous a mis en alerte orange aujourd'hui ... c'est parceque j'ai travaillé hier ! N'empêche les orages sont costauds en ce moment ...
vous êtes tous et toutes partis en vacances au quoi ??!
Y'a des siècles où il n'y en a pas
Dernière modification par Margotte ; 02/07/2009 à 09h14.
9h12: réveil très dur, toujours pas en forme mais bon je ne travaille pas aujourd'hui!!!
normal, c'est la fête pour moi, je vais au concert de Coldplay avec en première partie The ting tings et Amy Mac Donalds!!! vivement ce soir!!!
09h34 : bouclage fini vers 20h donc ca va, ca change !!
Ma directrice avait l'air toute surprise quand je suis venue lui dire bonjour avec le sourire, trop trop drole.... elle a pas arrêté de m'observer toute la soirée
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "