ben moi c'est mon abruti de voisin ainsi que mon chef qui sont en vacances bientôt ...
10h04 : la première ânerie de la journée de mon abruti de voisin ? fermer les fenêtres et les stores parcequ'il fait chaud lorsque pour le moment y'a de l'air encore frais ... en plus on est quasi dans le noir ... QU'IL REVE !!!!!!
ben moi c'est mon abruti de voisin ainsi que mon chef qui sont en vacances bientôt ...
10h04 : la première ânerie de la journée de mon abruti de voisin ? fermer les fenêtres et les stores parcequ'il fait chaud lorsque pour le moment y'a de l'air encore frais ... en plus on est quasi dans le noir ... QU'IL REVE !!!!!!
m'en parle pas c'est le sommet de l'imbécilité !!! il doit avoir des épines dans sa culotte c'matin, il arrête pas de sortir/entrer du bureau !!!
11h19 : j'ai faim et c'est pas encore l'heure
11h56 : suis triste et déçue ..........
Y'a des journées comme ça ou il faut plus penser aux autres qu'a soi-même même quand soi-même on ne va pas bien.... mais c'est normal, ça doit etre de ma faute encore! je dois mériter tout ça ............
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
13h01 : oui, oui, oui, je sais bien et je te remercie de ton soutien maître Jedï... faut savoir aussi communiquer et parler au moment propice et ça c'est pas forcement evident à faire mais bon.... ca va aller
Bon appétit tout le monde!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
09h34 : bouclage fini vers 20h donc ca va, ca change !!
Ma directrice avait l'air toute surprise quand je suis venue lui dire bonjour avec le sourire, trop trop drole.... elle a pas arrêté de m'observer toute la soirée
Je pense que c'est parce qu'elle vient sur le fofo, et qu'elle essaye de t'imaginer en Dark Angel
13:10 J'glandouille en attendant l'heure de la Dysterie..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "