Ces "haters" sont tout sauf de vrais passionnés de courses moto !
On n'a beau à ne pas apprécier un pilote, de là à agir de la sorte...
Encore une évidence de la dérive de ces réseaux sociaux dont l'aspect négatif surpasse le positif !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Ces "haters" sont tout sauf de vrais passionnés de courses moto !
On n'a beau à ne pas apprécier un pilote, de là à agir de la sorte...
Encore une évidence de la dérive de ces réseaux sociaux dont l'aspect négatif surpasse le positif !
Même pas surpris, surtout venant des espagnols. Ce sont sûrement les pires sur les réseaux sociaux.
Il suffit de suivre la F1 avec Esteban Ocon qui se fait défoncer à chaque GP lorsqu'il termine devant Fernando Alonso. Ou la joie des espagnols quand le français se plante.
Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de population.
Valentin Debise sera pilote titulaire du GMT94 l'an prochain en Supersport. Une très bonne nouvelle je trouve. Un pilote qui n'a jamais eu sa chance ses dernières années, pourtant lors de ses piges en Mondial, il n'a jamais été ridicule, loin de là.
Il n'y aura qu'une moto pour le GMT94, Verdoia quittant l'équipe. Verdoia qui aura été assez décevant cette saison, je m'attendais à mieux de sa part...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Lorenzo Baldassarri sera en Superbike l'an prochain avec le GMT94 qui arrive également dans la catégorie.
Bonne nouvelle pour les deux parties.
Depuis le temps que le GMT tentait d'aller en Superbike, c'est cool de les voir y arriver.
Lorenzo Baldassarri sera en Superbike l'an prochain avec le GMT94 qui arrive également dans la catégorie.
Bonne nouvelle pour les deux parties.
Depuis le temps que le GMT tentait d'aller en Superbike, c'est cool de les voir y arriver.