ah oui j'ai pas pensé a me foutre devant la tv!!!
bon pour les motogp j'y serai
Mets toi un chapeau marqué "Fofo" on te surveille
N'oublie pas les UG sous tous les angles ............
13:37 Pas super beau, mais assez chaud pour ne rien faire sans culpabiliser
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15h09 : ai regardé un bon GP, ai les yeux qui piquent, ai mal aux cheveuxai envie de dormir.....
Grosse soirée = fetage d'anniv et fetage de BTS d'une super bonne copine et fetage de retour de la Réunion après 2 ans passés la-bas de son frêre!!
Donc ai dormi que 2-3 heures
Vais pas tardé à me mettre en mode Dysterie
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
21h43: rentre à l'instant d'1 dimanche entre filles, pas vu les courses d'aujourd'hui, alors vais lire tous vos commentaires amis forumeurs afin de me faire une idée de ce que j'ai loupé!!!
21h35: revenue de Magny-Cours où j'ai passé un week-end vraiment extra
Merci Mickey pour le bon plan du fsbk avec le GMT c'était vraiment génial!!!
J'essayerai de vous faire un petit compte-rendu quand j'aurai trié les photos...
c est bien ça , en plus double victoire du GMT (1manche gagné et reprise de la tete du championnat) , devait y avoir une bonne ambiance dans le team , on attend ton CR !!
09h08 j aime pas les semaines de boulot de 6 Jours
15h36: grrr!!! m'énerve mes voisins, v'la j'ai tondu ma pelouse ce matin et ils font de même cet après-midi, ils m'ont déjà fait le coup le mois dernier!!!
17h30 : voilà je suis officiellement libre de toute obligation professionnelle de mon ancienne boite, autrement dit je suis LIIIIIIIIIIIBRE !!! et pleins de projets en tete!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "