Je profite d'avoir un PC à disposition pour vous passer un petit coucou. Mon ordi' a rendu l'âme (carte-mère out), et je dois emprunter celui des autres en attendant son remplaçement. Profitez-en car, pendant quelques temps, vous allez échapper à mes commentaires sur Pedrosa, Aoyama, ainsi que Kiyonari et sa SPLENDIDE déco'.
19h53: viens de désherber tout ce qui m'énerve, ras le bol de ce jardin!!!
coucou Red Bull, je me disais bien que le taquineur de service était au abonné absent ce week-end!
19:56
en dégustation d'apéritif !
c'est beau un jardin bien entretenu .... mais un tout petit jardin alors ... (un peu marre des fois des m² à entretenir ... )
.. Profitez-en car, pendant quelques temps, vous allez échapper à mes commentaires sur Pedrosa, Aoyama, ainsi que Kiyonari et sa SPLENDIDE déco'.
T'inquiète pas on profite C'est même un avant goût des vacances
22:44 Viens de faire une grosse connerie avec mes fichiers des GP, faut que je retoure à dos d'âne au magasin de m'sieur Xor ...
Bonne nuit les gens, et bonjour Xor
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ben moi suis redescendue de mon alpage et j'ai "légèrement" fait un peu trop en matière d'astuces avec les potes et copines........ donc vais aller reposer ma cht'ite tronche en compote et profiter de mon congé demain pour aller faire bronzette et grillades ( et bien évidemment remettre une comprensse "astuces" de Norton) finalement, c'est le meilleur moment, celui des astuces.......:--)
Faut soigner le mal par le mal (ou le mal par le mâle ou le mâle par le mal............) trouvez l'astuce :-)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 21/07/2009 à 04h37.