12:03
Pas débordé, mais on va pas se pleindre.
Les fichiers GP de Xor doivent être en train de migrer sur mon PC
Sur que le fiston n'est pas connecté, car il est en train de se faire arracher les dents de sagesse. Ben oui, il ne les méritait pas , donc circulez !!
Je vais d'ailleurs de ce pas voir si il a des joues de Hamster...
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 21/07/2009 à 15h21.
14h15: bien énervée! J'attends un colis depuis un moment et le facteur a mis l'avis de passage dans la boite aux lettres au lieu de sonner alors que je suis gentiment chez moi en train d'attendre... Maintenant faut que j'attende demain pour aller le chercher
14h15: bien énervée! J'attends un colis depuis un moment et le facteur a mis l'avis de passage dans la boite aux lettres au lieu de sonner alors que je suis gentiment chez moi en train d'attendre... Maintenant faut que j'attende demain pour aller le chercher
Tu sauras quoi lui dire quand il sonnera pour les calendriers......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je vais même aller dès ce soir à la poste leur exprimer mon mécontentement...
Ce soir, ce soir... attention, ce n'est pas le genre à faire nocturnes, les postes ! Tu ne devrais pas tarder si tu veux que ce soit encore ouvert (à moins de dépendre de la poste de place St Jean qui ferme plus tard...)
Ce soir, ce soir... attention, ce n'est pas le genre à faire nocturnes, les postes ! Tu ne devrais pas tarder si tu veux que ce soit encore ouvert (à moins de dépendre de la poste de place St Jean qui ferme plus tard...)
Je dépends de la poste centrale du Mée qui ferme normalement à 19h.