10h19: cours plus Margotte, tu vas te fatiguer... ça serait dommage avant le week-end!
Moi, en week-end depuis hier soir, grasse mat ce matin, ça fait du bien!
12h07 : j'ai tjs pas rattrapé ou retrouvé mon chef ... ça commence à me saouler grave ... tant pis vais manger même si y'a une tempête momentanée d'orage dehors !!! hormis le fait que je parte tôt (si!) je vois pas l'intérêt de cette journée !!!
12h07 : j'ai tjs pas rattrapé ou retrouvé mon chef ... ça commence à me saouler grave ... tant pis vais manger même si y'a une tempête momentanée d'orage dehors !!! hormis le fait que je parte tôt (si!) je vois pas l'intérêt de cette journée !!!
ben, c est evident... ton but, c est de trouver ton chef...
12h28 quelle matinée de misère , en panne de matériel , des clients en retard , dautres qui viennent pas , bref la speed , tout ça pour presque rien faire et finir en retard !!!!!!
12h33: flute!!!
c'est pas bon d'être en récup!!!
viens d'aller faire les magasins...
Résultat: 4 robes achetées, une paire de boucle d'oreilles, un bracelet, et 3 piercing nombril!!!
ah oui... et un billet de train pour me rendre à Paris à l'aéroport en octobre pour partir en Australie!
Le chef de Margotte a du bien se planquer... Faire signer des documents un Vendredi, c'est trop dur !!!
@Nine62 : Effectivement c'est pas bon de sortir pendant les RTT, sinon ca doit etre sympa l'Australie (un peu loin qd meme !!)
13h05 Plat avalé, dessert en court ! Vais remplir mon p'tit bulletin du jeu-concours dans Sport-Bikes pour le GP de Brno avec le Team Tech3 !!! Sait-on jamais !!!
Dernière modification par Tigroon46 ; 24/07/2009 à 13h09.
14h05 : tjs pas de chef en vue ben tant pis pour lui !!! on m'a fait du "rentre dedans" à la "cantoche" ... hallucinant !! y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!! on peut même pu bouffer tranquille !