12:16 J'ai eus le résultat du GP pas un collègue
Je le regarderai pas avec le même oeil maintenant que j'ai lu vos commentaires.
Pour le SBK, je suis en train de regarder la manche 1
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
c'est vitesse, j'ai déja 800km dans les jambes, encore 400 à faire, j'en ai marre, je vois pas la route alors je trace....
Le pire c'est que t'es obligé de faire des appels de phare aux lambins en porsche et autres bmw M6 qui se trainent à 230 sur la bande de gauche
11h34 Je viens de voir le GP
Le pire c'est que de rouler à cette vitesse, ça te permet de rester hyper-concentrer sur ce que tu fais, à 130 tu t'endors carrement....Donc Bien joué, une catastrophe à été évité
Le pire c'est que de rouler à cette vitesse, ça te permet de rester hyper-concentrer sur ce que tu fais, à 130 tu t'endors carrement....Donc Bien joué, une catastrophe à été évité
Le pire c'est que de rouler à cette vitesse, ça te permet de rester hyper-concentrer sur ce que tu fais, à 130 tu t'endors carrement....
12:57
c'est quelque chose que j'entends tous les vendredis soirs .... et vu qu'il est toujours entier après plusieurs tours de la planète, çà doit être vrai
c'est vitesse, j'ai déja 800km dans les jambes, encore 400 à faire, j'en ai marre, je vois pas la route alors je trace....
Le pire c'est que t'es obligé de faire des appels de phare aux lambins en porsche et autres bmw M6 qui se trainent à 230 sur la bande de gauche
11h34 Je viens de voir le GP
m'en parle pas des lambins en Porsche et autres grosses caisses, pfff qu'est-ce qu'ils se trainent le cul, c'est simple je roule toujours plein phare....