énième visite pour moi, mais les gars ont apprécié ... c'est le principal ... parce que je vous raconte pas comment j'ai galéré pour trouver la grande baraque de du François Ier ...
Le retour fut plus simple ... pourquoi c'est toujours comme çà ...
je me jette sur les casseroles, faudra pas être difficile ce soir
Ben voilà, une semaine de vacances déjà terminée et une qui s'entame et après ce sera terminé...
Je reviens des Pyrénées, je me suis encore bien éclatée, dans tous les sens du termes.
Grooooooooooooooossses randos, anniv d'un ami là haut, festival raggae et des marchés nocturnes et bain de pied dans la bouse de vache... (involontaire of course)
J'ai battu tous mes records de dénivelés (950m), de kms de marche (30kms) et d'ampoules aux pieds et une petite entorse en haut du cirque de Gavarnie (quand tu sais qu'il faut que tu redescendes 7kms...)
Demain bronzette (rattrapage de bronzage agricole !) et reposage après 2 chutes de tension plutot énorme ce matin...
21h40: journée galère au boulot aujourd'hui, pas le moral, fatiguée alors vais me coucher...
Repose toi bien Loud@y, les chutes de tension faut faire gaffe!!!
Bonne soirée à tous!!!
21h48: fais une pause dans la rédaction de mon compte-rendu de TP! Les formations c'est bien mais ça prend du temps... Je serai bien contente quand ça sera terminé et quand j'aurai mon diplôme (en espérant que je l'ai)!
21h24 :
Je reviens des Pyrénées, je me suis encore bien éclatée, dans tous les sens du termes.
superbes les Pyrénées
çà me rappelle aussi des souvenirs de randos autour des châteaux cathares et l'ascension du Mont Canigou de nuit pour assister au lever du soleil veinarde !
Repas devant 007 j'adore ses costards toujours nickel ...