17h52: j'ai honte, ça faisait 13 jours de taf de suite que je venais en vélo et là aujourd'hui je détruis la couche d'ozone en étant en voiture.
Allez, demain je me reprends et je réenfourche le vélo.
Va falloir par contre que j'appelle Phonak pour qu'ils me filent des 'tites ampoules magiques car j'arrive pas à faire mieux que 27 minutes par trajet alors que j'aimerais bien passer en 26 voire 25...
t'as qu'à demander à Landis .... pis l'année prochaine on va tous supporter Fennek dans le Tour de France !!!!! (mais nous sur 2 roues avec moteur SVP ... )
Today me suis acheté des mini moto replica Rossi et Capirossi.. Elles sont dans ma chambre...
Sinon, on en a deja parlé, mais il existe bien des commandes de collection comme ca, nn ?
Ca m'interesserait aussi de savoir. Et meme de maniere general, où l'on peut trouver des "trucs" (stickers, goodies, casquettes, etc.) aux couleurs des team motogp...
Sinon : 10h17: vive le we !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
15H00 c'est la pub sur TF1 et un grand-prix F1 toujours et encore ennuyeux... Jacques Villeneuve ne finira pas cette course... Schum en tête la course est faite ... Vivement que les Motos reviennent....
23h00 je regarde c'est du propre, et y'as encore des cas !!!
vais la me servir un p'tit verre , et après dodo car demain boulot. et encore un week de fini
21h44 : comme Dyst, j'ai fini de re-regarder les "Lost" de samedi, la fin de l'épisode me rend folle... Dans la foulée, je pense que je vais mater ceux de samedi parce que je pourrais pas les voir...