19h18: Je viens de recevoir un courrier du tribunal, a priori la police a retrouvé le gars qui a cassé ma voiture l'année dernière! Je pensais pas qu'ils l'avaient réellement recherché...
Nan, nan, ils cherchent pas, c'est juste que des fois ils arrivent tombé dessus par hasard.
Salut, je fais juste que passer... puisqu'j'ai déjà terminé tout l'boulot que j'devais faire pour aujourd'hui.
Je vais porter mon ampli guitare à réparer (une capacité du pré ampli qui a grillée) puis je passe à un magasin de jouets pour trouver un cadeau pour l'anniv' d'un des gosses d'ma soeur et puis ... ouf petit resto chinois !!!
Pfff, j'viens de passer 45 minutes dans les embout' à cause d'un foutu marché et arrivé au magasin de musique... c'était fermé !!!
Et je suis passé devant le resto chinois... c'était fermé !
Mais c'est quoi tous ces gens qui partent en vacances !!!!
Je vais devoir me rabattre sur un resto que je connais pô bien "Chez Henry"... manger un bon steak.
Tcho les potos !
Moi fini les vacances.. je reprends le boulot mardi !! Quelle tristesse.. c'est trop bon les vacances... Seul aspect positif au temps qui passe : prochain GP le week-end prochain... !
Bon ben j'vais quand meme faire quelque chose.. j vais passer a la dechetterie !