Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#321)
Schwantz34
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h54

moi je dirait une chose,c'est vrai belle course les rookie ont vraiment impressionnés , Rossi en demi teinte serait il deja trop vieux enfin ce n'est que le debut, puis on a vu que quand le Boss a mis les watt bah y'avait plus grand monde pour le suivre malheuresement. En tout cas sa promet un beau championnat motogp 2008 si Lorenzo confirme on risque de voir de belle bagarre et chapeau a Pedrosa qui nous a montré un beau debut de course vraiment sympas .Et cette saison valentino n'aura po l'excuse des pneus vu que stoner a les meme que lui donc affaire a suivre a la prochaine course.

Dernière modification par Schwantz34 ; 10/03/2008 à 14h57.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#322)
stefR1paris
C'est quoi la moto?
 
Avatar de stefR1paris
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: March 2008
Localisation: paris, au feu à gauche.
Thumbs up Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h07

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
ouai n'enterrons pas non plus ROSSI (très jolie post stefr1 mais présnete toi en bonne et due forme stp! )
mais je trouve l'analyse en générale extrèmement pertinente!
Merci pour ton post "nono le robot" !!

Me présenter ?? Pourquoi pas... Tu sais il n'y a aps grand chose à en dire. Je suis un passioné de vitesse et de moto GP depuis de très nombreuses années. Je suis un "roule toujours" depuis 1992 et j'apprecie pouvoir échanger comme nous le faisons actuellement. Rien de tel que partager sa passion.
J'ai gardé toutes mes motos plusieurs années (le ponpon à mon ancien 900 CBR ). J'ai du passer sur Yam au même moment que Rossi !!!!


Je suis juste très déçu de voir à quel point le sport moto est "boudé" par les chaines nationales alors que l'on nous innonde de formule 1, un dimanche sur deux. Franchement, à part l'année dernière ou (la aussi !!), les petits jeunes ont foutu le "dahoua", je trouvais la F1 soporifique. Quand je pense à ce que l'on peux voir comme baston ne serait-ce qu'avec les 125cm !!! Au moins, y'a du show et des dépassements !!!!
On est un peu à la bourre en france vous ne trouvez pas ?? Infrastuctures, circuits, retransmissions TV... Ah ca, c'est bien différent en Espagne et en Italie !!!!


Je hais les radars automatiques...
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#323)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h11

Citation:
Envoyé par stefR1paris
Merci pour ton post "nono le robot" !!

Me présenter ?? Pourquoi pas... Tu sais il n'y a aps grand chose à en dire. Je suis un passioné de vitesse et de moto GP depuis de très nombreuses années. Je suis un "roule toujours" depuis 1992 et j'apprecie pouvoir échanger comme nous le faisons actuellement. Rien de tel que partager sa passion.
J'ai gardé toutes mes motos plusieurs années (le ponpon à mon ancien 900 CBR ). J'ai du passer sur Yam au même moment que Rossi !!!!


Je suis juste très déçu de voir à quel point le sport moto est "boudé" par les chaines nationales alors que l'on nous innonde de formule 1, un dimanche sur deux. Franchement, à part l'année dernière ou (la aussi !!), les petits jeunes ont foutu le "dahoua", je trouvais la F1 soporifique. Quand je pense à ce que l'on peux voir comme baston ne serait-ce qu'avec les 125cm !!! Au moins, y'a du show et des dépassements !!!!
On est un peu à la bourre en france vous ne trouvez pas ?? Infrastuctures, circuits, retransmissions TV... Ah ca, c'est bien différent en Espagne et en Italie !!!!
te présenter parce que c'est la règle ici mon bon (dans "je débute"!)

on pense comme toi mais c'est un autre débat ça
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#324)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h12

attendons de voir déjà la course de jerez pour se faire une opinion sur le trio vale-bridge-yam, personnellement je le vois pas encore à la retraite le 46


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#325)
stefR1paris
C'est quoi la moto?
 
Avatar de stefR1paris
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: March 2008
Localisation: paris, au feu à gauche.
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h24

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
te présenter parce que c'est la règle ici mon bon (dans "je débute"!)
Oups désolé !! j'ai dû zapper cette partie là... C'est vrai que ce n'est pas très poli de ne pas se présenter.

je vais tâcher de me rattraper !!!


Je hais les radars automatiques...
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#326)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 16h25

Au vu des essais hivernaux (je sais ça veut rien dire), Rossi s'est bien adapté aux bridges (pas encore au point de Stoner bien sûr) sauf au Quatar de nuit, donc je trouve que c'est bien trop tôt que pour tirer des conclusions à son propos.

Même si je pense aussi qu'il a fait une belle c******* en passant chez Bridgestone mais faut dire aussi que je pensais pareil qd il est passé chez Yam.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#327)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 17h25

Je veux juste réagir à une chose:
beaucoup d'entre vous disent que Rossi est trop vieux ou peut être trop vieux et que physiquement il se peut qu'il ne suivent plus face au petit jeune, ok, mais regardez l'age de Bayliss et la déculoté qu'il met à tout le monde en SBK avec son attaque à outrance... je n'ai qu'une chose à dire soit Valé n'était pas bien sur ce GP (et ça arrive même au plus grand) soit son époque et finit mais l'age n'y est pas pour grand chose ça j'en suis convaincu... Perso je vote (et je suis quasi sur) que la bonne hypothèse et la première




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#328)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 17h31

Trop vieux on en sait rien mais la victoire aide beaucoup a surmonter tous les pepins. Qui sait a quel moment un homme tellement habitué a la gagne et qui est privé de titre si longtemps (deux saisons entieres c'est enorme pour lui), lache inexorablement le combat ?
On n'en saura jamais rien s'il ne le dit pas mais ca pourrait arriver...


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#329)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 17h46

sur le site moto revue il sonde savoir si rossi peut encore gagner un gp.
ils vont loin là comme même.
http://www.motorevue.com/site/accueil.php

il y a comme même 18% qui pense que non


   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#330)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 17h53

Citation:
Envoyé par Valentino46
Je veux juste réagir à une chose:
beaucoup d'entre vous disent que Rossi est trop vieux ou peut être trop vieux et que physiquement il se peut qu'il ne suivent plus face au petit jeune, ok, mais regardez l'age de Bayliss et la déculoté qu'il met à tout le monde en SBK avec son attaque à outrance... je n'ai qu'une chose à dire soit Valé n'était pas bien sur ce GP (et ça arrive même au plus grand) soit son époque et finit mais l'age n'y est pas pour grand chose ça j'en suis convaincu... Perso je vote (et je suis quasi sur) que la bonne hypothèse et la première


la difference entre Vale et Troy est que le second a commencé la compet' a haut niveaux aux alentours de 24 ans(beaucoup, beaucoup + plus tard que le Dottore Rossi)...Le championnat moto est extremement usant avec les années (voyages incessants,pas de vie de familles, essais hivernaux,ect..).La fatigue qui s'installe(lassitude?) est d'ailleurs plus mental que physique...De + Vale à deja tt gagner et meme a plusieurs reprises .Il est tout a fait normal qu'un jour ou l'autre tout ces facteurs fassent qu'un immense champion comme Mr Rossi baisse petit à petit pavillon...


Mais J'ai pas dit qu'il était fini...attendons le Mugello et d'autres circuits chers a Rossi pour émettre un avis logique et sensé
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP du Qatar ça commence mal pour Kawa ! theophil Discussions autour des GP 10 07/04/2006 07h36
Essai qatar theophil Discussions, réactions - SBK 9 17/02/2006 09h41
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto